Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

LIVRAISON GRATUITE POUR COMMANDES DE 100$+

Besoin de conseils?

Pochette de stérilisation UV

C’est quoi

Une pochette de stérilisation UV pour garder tes jouets propres et sans germes.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
En solde
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
En rupture de stock
Partage ce produit
Quantité ${quantity}

Ta notification a été enregistrée.

${currentMessage}

Pourquoi on l’aime
Le nettoyage des jouets sexuels, c'est in-con-tour-nable, et cette pochette facile la chose. La pochette de stérilisation b-Vibe tue 99,9 % des bactéries, agents pathogènes, propagules bactériennes, spores, champignons et virus qui peuvent conduire à des infections sexuellement transmissibles. Il suffit de placer le jouet à l'intérieur, d'appuyer sur un bouton, et d'attendre 3 minutes. Tu peux même l'utiliser pour stériliser ton téléphone (ou n'importe quoi d'autre, vraiment). Tant qu'il mesure 10" ou moins. Quand les fluides corporels s'accrochent aux jouets, les bactéries peuvent se reproduire vraiment vite, vraiment beaucoup. Donc, on nettoie ses jouets. Et on ne fait pas semblant.
Détails du produit
  • Tue 99,9% des bactéries nocives - Lumière UV
  • Convient aux objets de jusqu'à 10 pouces (25,4 cm)
  • Hauteur: 11,5“ (29,2 cm)
  • Largeur: 4.0“ (10,1 cm)
  • Circonférence: 12,5“ (31,8 cm)
  • Désinfecte rapidement les objets en 3 minutes
  • LED UV-C: 5 intégrées (1 au centre et 4 autour)
  • Puissance LED: 10-20 mW par LED UV-C
  • Alimenté par USB (cordon USB inclus)
  • Facile à utiliser: appuyez sur un seul bouton
  • Voyage convivial et approuvé par la TSA
  • 1 an de garantie
À propos de b-Vibe

b-Vibe est une collection de produits haut de gamme pour le plaisir anal imaginée et crée par l’éducatrice sexuelle certifiée, Alicia Sinclair. La mission principale de b-Vibe est de favoriser l'exploration à travers une approche éducationnelle. En offrant une gamme de contenus, de guides, et d'informations provenant de vraies expériences humaines, la marque favorise l'inclusivité et le plaisir anal éclairé. Chaque produit b-Vibe est pensé et conçu pour répondre à des sources de plaisir anal spécifique.

Livraison et retours

Livraison plus ou moins discrète? C'est toi qui vois! Choisis entre notre boîte en carton neutre scellée avec du ruban adhésif transparent ou la même boîte, mais agrémentée de notre ruban personnalisé avec les formes Afterglo. Toutes les factures et étiquettes de retour porteront le nom “AFG Company.”

On livre au Canada, aux États-Unis et partout dans le reste du monde – parce que le plaisir est universel, peu importe où tu habites. Les commandes expédiées à l'extérieur du Canada peuvent être sujettes aux frais de douanes et de taxes de ton pays. Ceux-ci qui ne sont pas inclus dans nos tarifs de livraison et sont ta responsabilité. N’oublie pas de prévoir 2 jours pour le traitement de ta commande.

On veut que tu tombes en amour avec tes achats Afterglo. Alors si quelque chose ne convient pas, tu peux retourner l'article dans les 14 jours, à condition (bien sûr!) qu'il soit inutilisé, non ouvert, et dans son emballage d'origine.

Pour plus d'informations, cliquer ici.

Profite de 10% de rabais en t'inscrivant à nos lettres d'amour 💌 ici.

Rejoins notre communauté Instagram.

Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

WORLDWIDE SHIPPING • FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $100 (CANADA)

Need more help deciding?

UV Sterilizer Pouch

What is it

A UV Sterilizer pouch to keep your toys clean and germ-free.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
Sale
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
Out of stock
Drop a hint
Quantity ${quantity}

Your notification has been registered.

${currentMessage}

Why we love it
Cleaning sex toys is so important and this pouch makes doing that so easy. The b-Vibe sterilizer pouch kills 99.9% of bacteria, pathogens, bacterial propagules, spores, fungi, and viruses that can lead to STIs. All that just by placing your toy inside, pressing the button, and waiting 3 minutes. You can even use it to sterilize your phone (or anything else, really). As long as it's 10" or less. Don't let the bacteria left behind from your bodily fluids latch themselves onto your toys and breed out of control. Clean your toys. Clean them well.
Product Details
  • Kills 99.9% of harmful bacteria - UV Light
  • Accommodates toys up to 10 inches (25,4 cm)
  • Height: 11.5" (29,2 cm)
  • Width: 4.0" (10,1 cm)
  • Circumference: 12.5” (31,8 cm)
  • Rapidly sanitizes toys thoroughly in 3 minutes
  • UV-C LEDs: 5 built-in (1 in center and 4 around)
  • LED Power: 10-20 mW per UV-C LED
  • USB Powered (USB Cord included)
  • Easy to Use:  Press only one button
  • Travel Friendly & TSA Approved 
  • 1-Year Warranty
About b-Vibe

b-Vibe is a premium collection of tech-forward anal play products founded by certified sex educator, Alicia Sinclair. b-Vibe's core mission is to empower exploration through education. By offering a constant array of accessible content, carefully written guides, and real-world information, the brand promotes inclusivity and informed play. Each b-Vibe product utilizes innovative design tactics to address specific, often unaddressed, sources of anal pleasure.

Shipping & Returns

Discreet or not? It’s your choice! Choose between our plain brown box sealed with clear tape or our plain brown box sealed with our signature Afterglo shapes. All billing transactions and return labels will be labelled as “AFG Company.”

We ship to Canada, the United States and the rest of the world – because pleasure is universal, no matter where you live. Orders shipped to anywhere outside of Canada may be subject to your country’s duties and taxes, which are not included in our shipping rates and are your responsibility. 

Please allow up to 2 days for order processing.

We want you to love your Afterglo purchases. But, if something isn’t quite right for you, this item may be returned within 14 days, as long as it’s unused, unopened, and in its original packaging.

For more information, click here.

POP-UP SHOP IN MONTREAL ON SEPTEMBER 15TH!

Click here for more details.

Join our Instagram community.