Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

Livraison dans le monde entier • Livraison gratuite sur les commandes de 100$ ou plus (Canada)

Besoin de conseils?

Dalia

C’est quoi

Un masseur en porcelaine pour la stimulation du point G ou P.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
En solde
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
En rupture de stock
Partage ce produit
Quantité ${quantity}

Ta notification a été enregistrée.

${currentMessage}

Pourquoi on l’aime
Le Dalia est un dildo en porcelaine créé par nos compatriotes montréalaises chez Désirable. Le Dalia est léger et peut avoir l'air fragile, mais ne te fies pas aux apparences! La porcelaine est extrêmement résistante à la pression mécanique, donc aucun souci à te faire pendant son utilisation! Par contre, elle reste sensible aux chocs. Alors on ne la fait surtout pas tomber! Ce serait dommage de briser ses belles courbes, conçues spécialement pour la stimulation du point G! Le Dalia est un objet d'artisanat fait à la main, sécuritaire pour le corps, hypoallergénique, non poreux, thermoconducteur (pour des plaisirs chauds/froids) et facile à laver.

Sécuritaire pour le corps

Stimulation du point G/P

Non poreux

Étanche

Détails du produit
  • Dildo en porcelaine de Limoges
  • Longueur: 7,0" (17,8 cm)
  • Poids: 0,29 à 0,31 lb (130 à 140 g)
  • Hypoallergénique
  • Fini mat non poreux
  • Extrêmement durable
  • Thermoconducteur
  • Compatible avec les lubrifiants à base d'eau ou de silicone
  • Facile à laver et à stériliser
  • 5 ans de garantie
  • Chaque boîte comprend: Dalia, un sac de rangement, un livret d'information et un certificat d'authenticité
Comment utiliser
  • La forme incurvée du Dalia a été créée en pensant aux vagins, pour t'aider à explorer ton corps, à atteindre ton point G et à stimuler ton clitoris.
  • L'autre extrémité du Dalia a été conçue pour t'aider avec tes exercices de Kegel (muscles du plancher pelvien). Ces exercices sont fortement recommandés pendant la grossesse et après l'accouchement pour faciliter la guérison et ils peuvent également t'aider à atteindre l'orgasme plus facilement et éviter les problèmes d'incontinence urinaire.
  • Le Dalia peut également être utilisé pour effectuer des massages internes lors de traitements de rééducation pelvienne suite à une intervention chirurgicale, une maladie ou pendant la grossesse.
À propos de Désirables

Désirables est née en 2011 à Montréal et propose des jouets érotiques qui sont éthiques, responsables et en harmonie avec la réalité érotique des couples. Les humains derrière Désirables partent du principe qu'un bon design peut changer la vie des gens.

Livraison et retours

Livraison plus ou moins discrète? C'est toi qui vois! Choisis entre notre boîte en carton neutre scellée avec du ruban adhésif transparent ou la même boîte, mais agrémentée de notre ruban personnalisé avec les formes Afterglo. Toutes les factures et étiquettes de retour porteront le nom "AFG Company".

À ce jour, on expédie partout au Canada (via Postes Canada). Soit en livraison rapide (1-2 jours), soit en colis standard (3-9 jours). N’oublie pas qu’il faut prévoir 1 à 2 jours pour le traitement de toute commande. Amis américains et internationaux? Ne vous inquiétez pas... Afterglo arrivera vite par chez vous. Très vite.

On veut que tu tombes en amour avec tes achats Afterglo. Alors si quelque chose ne convient pas, tu peux retourner l'article dans les 14 jours, à condition (bien sûr!) qu'il soit inutilisé, non ouvert, et dans son emballage d'origine.

Pour plus d'informations, cliquer ici.

Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

WORLDWIDE SHIPPING • FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $100 (CANADA)

Need more help deciding?

Dalia

What is it

A unique porcelain massager for G-spot stimulation.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
Sale
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
Out of stock
Drop a hint
Quantity ${quantity}

Your notification has been registered.

${currentMessage}

Why we love it
The Dalia is a porcelain dildo created by our Montrealer friends at Désirables. Dalia might be light and look feel fragile, but porcelain actually has a very high mechanical strength to pressure, meaning that you don't have to ever worry about its fragility or it breaking while in use. It is, however, shock sensitive, so don't drop it on the floor or temperature shock it. We love Dalia's curve designed for G-spot stimulation and that each piece is carefully crafted by hand. Dalia is body-safe, hypoallergenic, non-porous, thermo conductive and easy to wash.

Body-Safe

G/P-Spot Stimulation

Non Porous

Waterproof

Product Details
  • Limoges Porcelain Dildo 
  • Length: 7.0" (17,8 cm)
  • Weight: 0.29 - 0.31 lbs (130-140g)
  • Hypoallergenic
  • Non-porous, matte finish
  • Extremely durable
  • Thermo Conductive
  • Water-base or silicone lubricant compatible
  • Easy to wash & sterilize
  • 5 years warranty
  • Each box includes: Dalia, storage bag, informative booklet and authenticity certificate
How to Use
  • The curved shape of the Dalia was created with vaginas in mind which allows you to explore your body, reach the G-spot and be used to stimulate your clitoris. 
  • The other end of the Dalia was designed to help you with your Kegel exercises (pelvic floor muscles). These exercises are highly recommended during pregnancy and after childbirth to facilitate healing and they can also help you achieve orgasm more easily and avoid urinary incontinence problems.
  • The Dalia can also be used to perform internal massages during pelvic rehabilitation treatments following surgery, an illness or during pregnancy.
About Désirables

Désirables was born in 2011 in Montreal and aims to provide ethical, responsible and harmonious erotic products. The folks from Désirables believes that good design can change people's lives and are honoured to contribute to that mission with their line of porcelain massagers.

Shipping & Returns

Discreet or not? It’s your choice! Choose between our plain brown box sealed with clear tape or our plain brown box sealed with our signature Afterglo shapes. All billing transactions and return labels will be labelled as “AFG Company.”

We ship to Canada, the United States and the rest of the world – because pleasure is universal, no matter where you live. Orders shipped to anywhere outside of Canada may be subject to your country’s duties and taxes, which are not included in our shipping rates and are your responsibility. 

Please allow up to 2 days for order processing.

We want you to love your Afterglo purchases. But, if something isn’t quite right for you, this item may be returned within 14 days, as long as it’s unused, unopened, and in its original packaging.

For more information, click here.