Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

Livraison dans le monde entier • Livraison gratuite sur les commandes de 100$ ou plus (Canada)

Besoin de conseils?

Politique de confidentialité

Mise à jour le 1er mai 2021

Merci de visiter Afterglo. Nous nous engageons à protéger les informations que vous partagez avec nous et à expliquer comment nous collectons, traitons et partageons ces informations en ligne.

The Afterglo Company, Inc («Afterglo», «nous», «notre» , «Nous») et ses sociétés affiliées respectent les droits à la vie privée de ses visiteurs en ligne («vous», «votre», «le vôtre») et reconnaissent l'importance de protéger les informations collectées à leur sujet. Cette politique de confidentialité traite de l'utilisation et de la divulgation des renseignements personnels que nous recueillons auprès de vous.

En visitant ce site Web ou en nous fournissant vos informations, vous acceptez les pratiques décrites dans cette politique de confidentialité.

Veuillez quitter ce site Web immédiatement si vous n'acceptez pas cette politique de confidentialité ou si vous accédez au site Web dans un pays ou un autre territoire où l'utilisation du site Web n'est pas autorisée.

Types d'informations que nous collectons et pourquoi

Nous collectons les catégories d'informations personnelles suivantes:

  • Nous collectons des identifiants (tels que le nom, l'adresse postale, l'adresse e-mail et Adresse IP) lorsque vous interagissez avec notre site Web de plusieurs manières, notamment: passer une commande sur le site Web; ouvrir un compte; ajouter des informations à votre compte, créer des entrées d'adresse, envoyer un article par e-mail à vous-même ou à quelqu'un d'autre; participer à un concours ou à un tirage au sort; participer à une enquête; nous contacter avec un commentaire ou une question; et vous inscrire pour recevoir des e-mails sur nos produits et services.
  • Nous recueillons des informations financières (informations collectées auprès de vous si nécessaire pour traiter les paiements, telles que votre numéro de carte de crédit ou de débit, la date d'expiration et le numéro de vérification de la carte) ) lorsque vous nous fournissez volontairement ces informations. Nous utilisons ces informations pour exécuter les commandes, pour répondre à vos demandes et pour vous contacter ou contacter le (s) destinataire (s) du produit en cas de commande ou de difficultés de livraison.
  • Nous recueillons des informations commerciales (telles que des enregistrements de produits ou services achetés, obtenus ou considérés) lorsque vous nous fournissez volontairement ces informations. Nous utilisons ces informations pour exécuter les commandes, pour répondre à vos demandes, pour vous contacter ou contacter le (s) destinataire (s) du produit en cas de problème de commande ou de livraison, et pour envoyer des communications concernant nos produits, services et promotions.
  • Nous recueillons des informations de classification (informations démographiques, telles que la date de naissance, l'âge et le sexe) lorsque vous créez un compte ou participez à une enquête. Nous utilisons ces informations pour conseiller nos clients sur les produits appropriés.
  • Nous recueillons des informations sur l'activité du réseau (telles que l'historique de navigation, l'historique de recherche et les informations concernant l'interaction d'un consommateur avec un site Web, une application ou une publicité Internet) pour voir quelles zones de notre site Web sont les plus visitées et améliorer la qualité de votre expérience en ligne en fournissant davantage de fonctionnalités et de services parmi les plus visités et les plus désirés.
  • Nous pouvons également collecter des informations sur l'accès et l'utilisation du service ("Données d'utilisation"). Ces données d'utilisation peuvent inclure des informations telles que l'adresse de protocole Internet de votre ordinateur (par exemple, l'adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, unique identifiants d'appareils et autres données de diagnostic.

Quand et pourquoi Afterglo utilise vos informations personnelles

Activités commerciales et opérationnelles d'Afterglo. Nous traitons et pouvons généralement divulguer vos informations personnelles à des tiers pour:

  • Vous fournir des produits et services, y compris la gestion des retours ou des échanges de produits, l'authentification des utilisateurs autorisés et la commercialisation de nos produits et services < / li>
  • Effectuer certaines transactions initiées par vous
  • Répondre à vos questions, préoccupations ou avis sur nos produits
  • Vous envoyer des communications sur les transactions en ligne, les informations sur les produits, les publicités et promotions, newsletters électroniques ou autres avis que vous avez demandés ou offres adaptées à vos besoins
  • Suivre l'efficacité de certaines campagnes publicitaires
  • Prévenir la fraude et permettre des expériences d'achat en ligne plus sûres;
  • Se conformer à la loi applicable, obéir aux ordonnances judiciaires, coopérer avec les autorités chargées de l'application de la loi ou empêcher toute activité illégale présumée;
  • Nous aider à gérer notre entreprise; ou à toutes autres fins commerciales quotidiennes, telles que le développement de produits & amp; administration du site.
  • Date de votre visite, temps passé sur ces pages, identifiants uniques des appareils et autres données de diagnostic.

Pages qu'Afterglo a sur les plateformes de médias sociaux

Nous adorons votre message et savons que d'autres bénéficieront de le voir sur notre site Web. Lorsque vous envisagez de nous permettre de publier votre message, image, vidéo ou autre contenu. En publiant du contenu sur le site Web Afterglo et / ou sur les plateformes de médias sociaux, vous déclarez et garantissez que vous êtes propriétaire du contenu et qu'aucune autre entité ne détient des droits de propriété sur celui-ci. Vous accordez à Afterglo un droit commercial non exclusif et non révocable de reproduire le contenu sous quelque forme que ce soit (y compris, mais sans s'y limiter, vidéo, publication sur Internet, reproduction, affichage, courrier électronique, publication et distribution), soit par le biais de nos propres services. ou des services fournis par des tiers, dans le monde entier sur tout support maintenant connu ou développé ultérieurement et sans restriction ni limitation. Vous acceptez que votre contenu puisse être utilisé par Afterglo seul ou conjointement avec des croquis, des dessins animés, des légendes, des films, des illustrations, des textures ou d'autres photographies. Vous renoncez à tout droit d'inspecter et / ou d'approuver le travail fini incorporant le contenu ou la copie publicitaire qui peut être utilisé en relation avec celui-ci ou l'utilisation de laquelle ledit travail fini peut être appliqué. De plus, vous renoncez à toute réclamation de redevances concernant votre contenu ou notre travail fini. Enfin, vous acceptez que si une disposition, ou une partie de toute disposition, contenue dans les présentes est jugée invalide en vertu d'une loi ou d'une règle de droit, alors elle sera, dans cette seule mesure, réputée omise, et le reste de ce contenu. L'accord d'utilisation restera en vigueur et de plein effet. Si vous n'acceptez pas ces conditions, nous comprenons parfaitement et aucune autre action n'est requise.

Les sites de médias sociaux sur lesquels Afterglo a ses pages de médias sociaux peuvent fournir des informations et des analyses globales à Afterglo sur l'utilisation de nos pages de médias sociaux par les visiteurs. Cela nous permet de mieux comprendre et analyser la croissance de nos utilisateurs, des informations démographiques générales sur les utilisateurs de nos pages de médias sociaux et l'interaction avec le contenu de nos pages de médias sociaux. Dans l'ensemble, ces informations peuvent être utilisées pour nous aider à comprendre les types de visiteurs et d'utilisateurs de nos pages de médias sociaux et leur utilisation du contenu.

Communications marketing

Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications marketing, rester sur une liste de diffusion à laquelle vous vous êtes précédemment abonné ou recevoir toute autre communication d'Afterglo, veuillez suivre le lien de désabonnement dans les communications pertinentes ou nous contacter en utilisant le lien en bas du message . Cependant, même après votre désinscription ou la mise à jour de vos préférences marketing, nous pouvons toujours vous contacter à des fins transactionnelles ou informatives. Ceux-ci incluent, par exemple, les problèmes de service client, les retours ou les demandes de renseignements sur les produits, les enquêtes ou les rappels, ou toute question concernant une commande spécifique.

Messages mobiles: si vous vous êtes inscrit pour recevoir des messages mobiles d'Afterglo, mais que vous ne souhaitez plus recevoir ces messages mobiles, suivez simplement les instructions de désactivation incluses dans chaque message mobile

Cookies

Le site Web Afterglo utilise une fonction de navigateur connue sous le nom de cookie, qui elle-même ne contient pas d'informations personnelles identifiables, bien qu'elle nous permette de relier votre utilisation du site Web aux informations que vous avez spécifiquement et sciemment fournies. Les informations collectées à partir des cookies émis par le site Web nous permettent d'améliorer et de personnaliser votre expérience interactive. Si vous souhaitez limiter le nombre de cookies que votre navigateur accepte ou empêcher votre navigateur d'accepter les cookies, vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il vous alerte chaque fois que vous êtes sur le point de recevoir un nouveau cookie ou vous pouvez désactiver complètement vos cookies. Cependant, cela ne vous permettra pas de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités disponibles sur ce site.

Prévention de la fraude

Nous nous réservons le droit de coopérer avec les autorités locales, provinciales / étatiques, nationales et internationales dans le cadre d'enquêtes sur des activités inappropriées ou illégales, ce qui peut nécessiter la divulgation de renseignements personnels. Nous pouvons également signaler à d'autres organisations des activités inappropriées ou illégales sur www.myafterglo.com et cette divulgation peut inclure la divulgation d'informations personnelles relatives à ces personnes menant de telles activités inappropriées ou illégales.

En outre, afin de vous protéger, vous et The Afterglo Company Inc. contre les transactions frauduleuses, nous pouvons fournir vos informations relatives aux achats en ligne à une organisation externe réputée pour effectuer une vérification d'adresse. Cette vérification d'adresse vise à garantir que l'adresse de facturation que vous fournissez correspond à votre adresse de carte de crédit. L'organisation extérieure ne stocke aucune information personnelle que nous fournissons à partir des transactions d'achat.

Confidentialité des mineurs sur notre site Web

Le site Afterglo n'est ni destiné ni dirigé aux enfants de moins de 18 ans et ne recueille ni n'utilise sciemment aucune information personnelle de toute personne de moins de 18 ans. Si vous avez moins de 18 ans, n'utilisez ou ne fournissez aucune information sur ce site Web, ou sur ou via l'une de ses fonctionnalités, n'effectuez aucun achat via le site Web, n'utilisez aucune des fonctionnalités interactives ou ne fournissez aucune information vous concernant. Afterglo ne vend pas de produits à l'achat à des personnes de moins de 18 ans et tous les produits sont réservés à l'achat d'adultes. Aucune information ne doit être soumise au site Web par des visiteurs de moins de 18 ans. Si nous apprenons que nous avons recueilli ou reçu des informations personnelles d'une personne de moins de 18 ans sans vérification du consentement parental, nous prendrons les mesures appropriées pour supprimer ces informations. Si vous pensez que nous pourrions avoir des informations sur ou sur une personne de moins de 18 ans, veuillez nous contacter à ahuman@myafterglo.com.

Mise à jour de la politique de confidentialité

The Afterglo Company, Inc peut mettre à jour sa politique de confidentialité de temps à autre pour refléter les changements dans nos pratiques d'information ou pour d'autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires. Toute modification importante de cette déclaration de confidentialité entrera en vigueur après notre publication de la déclaration de confidentialité mise à jour ou tel que requis par la loi applicable. Votre utilisation continue du site indique votre consentement à ces conditions.

Commentaires et questions

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette déclaration de confidentialité ou si vous souhaitez corriger ou mettre à jour vos informations personnelles, souhaitez vous désabonner de toute mise à jour que vous avez demandée en modifiant ou en supprimant votre profil sur le site, ou devez accéder à cette déclaration de confidentialité de manière alternative en raison d'un handicap, veuillez nous envoyer un e-mail à ahuman@myafterglo.com

Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

WORLDWIDE SHIPPING • FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $100 (CANADA)

Need more help deciding?

Privacy Policy

Updated May 1, 2021

Thank you for visiting Afterglo. We are committed to protecting the information that you share with us, and explaining how we collect, process, and share that information online.

The Afterglo Company, Inc (“Afterglo”, “we”, “our”, “us”) and its affiliate companies respect the privacy rights of its online visitors (“you” “your”, “yours”) and recognize the importance of protecting the information collected about them. This Privacy Policy addresses the use and disclosure of personal information we collect from you.

By visiting this Web Site, or providing your information to us, you are accepting the practices described in this Privacy Policy.

Please exit this Web Site immediately if you do not accept this Privacy Policy or are accessing the Web Site in a country or other territory where use of the Web Site is not permitted.

Types of Information We Collect and Why

We collect the following categories of personal information:

  • We collect Identifiers (such as name, postal address, email address, and IP address) when you interact with our Website in a number of ways, including: placing an order through the Website; establishing an account; adding information to your account, creating address entries, emailing an item to yourself or someone else; entering a contest or sweepstakes; taking a survey; contacting us with a comment or question; and signing up to receive emails about our Products and services.
  • We collect Financial Information (information collected from you as needed to process payments, such as your credit or debit card number, expiration date, and card verification number) when you voluntarily provide us with this information. We use that information to fulfill Orders, to fulfill your requests, and to contact you or the product recipient(s) in the event of order or delivery difficulties.
  • We collect Commercial Information (such as records of products or services purchased, obtained, or considered) when you voluntarily provide us with this information. We use that information to fulfill Orders, to fulfill your requests, to contact you or the product recipient(s) in the event of order or delivery difficulties, and to send communications regarding our Products, services, and promotions.
  • We collect Classification Information (demographic information, such as birth date, age, and gender) when you establish an account or take a survey. We use that information to counsel our customers on appropriate products.
  • We collect Network Activity Information (such as browsing history, search history, and information regarding a consumer’s interaction with an Internet Website, application, or advertisement) to see which areas of our Website are most visited and to improve the quality of your online experience by providing more of the most visited and desired features and services.
  • We may also collect information how the Service is accessed and used ("Usage Data"). This Usage Data may include information such as your computer's Internet Protocol address (e.g. IP address), browser type, browser version, the pages of our Service that you visit, the time and date of your visit, the time spent on those pages, unique device identifiers and other diagnostic data.

When and Why Afterglo Uses Your Personal Information

Afterglo Business and Operational Activities. We generally process and may disclose your Personal Information to others to:

  • Provide you with products and services, including managing product returns or exchanges, authenticating authorized users, and marketing our products and services
  • Perform certain transactions initiated by you
  • Respond to your questions, concerns, or reviews of our products
  • Send you communications about online transactions, product information, ads and promotions, electronic newsletters, or other notices you requested or offers tailored to you
  • Track the effectiveness of certain advertising campaigns
  • Prevent fraud and allow for safer e-commerce shopping experiences;
  • Comply with applicable law, obey judicial orders, cooperate with law enforcement authorities, or prevent any suspected illegal activities;
  • Help us run our business; or for any other everyday business purposes, such as product development & site administration.
  • Date of your visit, the time spent on those pages, unique device identifiers and other diagnostic data.

Pages That Afterglo Has on Social Media Platforms

We love your post and know others will benefit from seeing it on our website. As you consider allowing us to publish your post, image, video, or other content. By posting content on Afterglo website and/or social media platforms, you represent and warrant that you own the content and there are no other entities with ownership claims over it. You grant Afterglo a non-exclusive and non-revocable commercial right to reproduce the content in any form (including, but not limited to, video, internet posting, reproduction, display, email, publication, and distribution), either through our own services or services provided by third parties, throughout the world in any medium now known or later developed and without restriction or limitation. You agree that your content may be used by Afterglo either alone or in conjunction with sketches, cartoons, captions, films, artwork, textural matter, or other photographs. You waive any right to inspect and/or approve the finished work incorporating the content or the advertising copy that may be used in connection therewith or the use of which said finished work may be applied. Further, you waive any claims to royalties with regards to your content or our finished work. Last, you agree that if any provision, or any portion of any provision, contained herein is determined to be invalid under any statute or rule of law, then it shall, to that extent alone, be deemed omitted, and the remainder of this Content Use Agreement shall remain in full force and effect. If you do not agree to these terms, we completely understand, and no further action is required.

The social media sites where Afterglo has its Social Media Pages may provide aggregate information and analysis to Afterglo about visitors’ use of our Social Media Pages. This allows us to better understand and analyze our user growth, general demographic information about the users of our Social Media Pages, and interaction with content on our Social Media Pages. Overall, this information may be used to help us understand the types of visitors and users of our Social Media Pages and their use of the content.

Marketing Communications

If you no longer wish to receive any marketing communications, remain on a mailing list to which you previously subscribed or receive any other communication from Afterglo, please follow the unsubscribe link in the relevant communications or contact us using the link at the bottom of the message. Even after you opt-out or update your marketing preferences, however, we may still contact you for transactional or informational purposes. These include, for example, customer service issues, returns or product-related inquiries, surveys or recalls, or any questions regarding a specific order.

Mobile Messages: If you signed up to receive mobile messages from Afterglo, but no longer wish to receive these mobile messages, simply follow the opt-out instructions included in each mobile message

Cookies

The Afterglo website uses a browser feature known as a cookie, which itself does not contain personal identifiable information, although it will enable us to relate your use of the Website to information that you have specifically and knowingly provided. Information collected from cookies issued by the Website allows us to enhance and personalize your interactive experience. If you wish to limit the number of cookies that your browser accepts or prevent your browser from accepting cookies, you can set your browser to alert you each time you are about to receive a new cookie or you can turn off your cookies completely. This however will not allow you to take full advantage of all the features available to this site.

Fraud Prevention

We reserve the right to cooperate with local, provincial/state, national and international authorities in investigations of improper or unlawful activities and this may require the disclosure of personal information. We may also report to other organizations about improper or unlawful activities on www.myafterglo.com and this disclosure may include disclosure of personal information relating to those individuals conducting such improper or unlawful activities.

In addition, in order to protect you and The Afterglo Company, Inc from fraudulent transactions, we may provide your online shopping related information to a reputable outside organization to perform address verification. This address verification is intended to ensure that the “bill to” address that you provide matches your credit card address. The outside organization does not store any personal information that we provide from shopping transactions.

Privacy of Minors on Our Website

Afterglo site is not intended or directed to children under the age of 18 and does not knowingly collect or use any personal information from anyone under the age of 18. If you are under 18, do not use or provide any information on this Website, or on or through any of its features, do not make any purchases through the Website, do not use any of the interactive features, or provide any information about yourself. Afterglo does not sell Products for purchase to individuals under the age of 18 and all products are for purchase by adults only. No information should be submitted to the Website by visitors less than 18 years of age. If we learn we have collected or received personal information from an individual under 18 without verification of parental consent, we will take appropriate steps to delete that information. If you believe we might have any information from or about an individual under 18, please contact us at ahuman@myafterglo.com.

Updating the Privacy Policy

The Afterglo Company Inc. may update its privacy policy from time to time to reflect changes in our information practices or for other operational, legal, or regulatory reasons. Any material changes to this Privacy Statement will be effective after our posting of the updated Privacy Statement or as otherwise required by applicable law. Your continued use of the site indicates your consent to such terms.

Comments and Questions

If you have any questions or concerns about this Privacy Statement or wish to correct or update your Personal Information, wish to unsubscribe from any updates you have requested by modifying or deleting your profile on the Site, or need to access this Privacy Statement in an alternative format due to a disability, please send us an email to ahuman@myafterglo.com.