Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

Livraison dans le monde entier • Livraison gratuite sur les commandes de 100$ ou plus (Canada)

Besoin de conseils?

Livraison & retours

Quel âge dois-je avoir pour commander sur le site Afterglo?

Tu dois être âgé d'au moins 18 ans pour commander des produits vendus sur Afterglo. En utilisant le site Web Afterglo, tu confirmes que tu as 18 ans ou plus. Pour plus d'informations, tu peux consulter la section «Utilisation acceptable du site Web» dans les termes et conditions.

Ma commande sera-t-elle expédiée en toute discrétion?

C'est toi qui vois! Choisis entre notre boîte en carton neutre scellée avec du ruban adhésif transparent ou la même boîte, mais agrémentée de notre ruban personnalisé avec les formes Afterglo. Toutes les factures et étiquettes de retour porteront le nom "AFG Company".

D'où expédiez-vous?

Toutes les commandes sont expédiées de Montréal, Québec, emballées avec amour.

Où livrez-vous?

Nous expédions actuellement au Canada via Canada Poste et offrons la livraison express (1-2 jours) et la livraison standard (3-9 jours). Prévoir 48 heures pour le traitement de la commande. Amis américains et internationaux, ne vous inquiétez pas. Nous reviendrons vers vous bientôt. Très bientôt.

Livraisons au Canada

On livre via Postes Canada et offre la livraison express (1-2 jours) et la livraison standard (3-9 jours). SVP prévoir 48 heures pour le traitement de la commande.

Livraisons aux États-Unis

On livre via Postes Canada et offre la livraison express (3-4 jours) et la livraison standard (4-10 jours). Veuillez noter qu’on ne peut pas expédier d’objets sexuels en Alabama en raison des lois de l'État. SVP prévoir 48 heures pour le traitement de la commande.

Livraisons internationales

On livre via Postes Canada avec Xpresspost (avec suivi). SVP noter qu’on ne peut pas livrer dans les pays suivants en raison de lois nationales strictes : Afghanistan, Algérie, Angola, île de l'Ascension, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Bénin, Bhoutan, Botswana, Territoire britannique de l'océan Indien, Brunei, Burkina Faso, Cambodge, Chine, île Christmas, îles Cocos (Keeling), Terres australes françaises, Heard & Îles McDonald, RAS de Hong Kong, Inde, Indonésie, Irak, Japon, Kazakhstan, Kiribati, Koweït, Kirghizistan, Laos, Liban, RAS de Macao, Malaisie, Maldives, Mongolie, Myanmar (Birmanie), Nauru, Népal, Oman, Pakistan, Palestinien Territoires, Philippines, Qatar, Arabie saoudite, Singapour, Géorgie du Sud et îles Sandwich du Sud, Corée du Sud, Sri Lanka, Soudan, Taïwan, Tadjikistan, Thaïlande, Tunisie, Turkménistan, Émirats arabes unis, États-Unis (Alabama), Ouzbékistan, Vietnam, Yémen. SVP prévoir 48 heures pour le traitement de la commande.

Qui paye les douanes et les taxes?

Les commandes livrées partout à l'extérieur du Canada peuvent être soumises aux droits et taxes de ton pays, qui ne sont pas inclus dans nos tarifs de livraison. Afterglo n'est pas responsable des droits et des tarifs de ton pays, des frais de courtage ou de tout retard dû à des problèmes de douane. Si tu ne paies pas les douanes et les taxes ou si tu ne le fais pas avant la date limite fixée dans ton pays, ta commande sera abandonnée et tu ne recevras aucun remboursement de la part de Afterglo.

Pouvez-vous expédier à mon P.O. boîte?

Oui, nous expédions à P.O. boîtes via la livraison express.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Toutes les commandes en stock sont traitées le plus rapidement possible mais peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour être expédiées. Si tu passes une commande après 14h un vendredi, ta commande sera expédiée le lundi suivant. Prévoir un peu plus de temps pendant les vacances, les fins de semaine ou les intempéries au Canada.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express, Shop Pay, Apple Pay, PayPal.

Les taxes seront-elles facturées?

La taxe de vente applicable au Canada sera facturée sur le total de la marchandise, le cas échéant. Les taxes sont calculées en fonction de la destination d'expédition et détaillées sur la page de récapitulatif de la commande.

Que faire si un article que j'ai commandé est en rupture de stock?

Si nous ne pouvons pas traiter complètement votre commande, nous t'enverrons un e-mail pour t'informer que certains articles sont en rupture de stock. Ta carte de crédit sera remboursée pour les articles en rupture de stock.

Puis-je annuler ou modifier ma commande / mon adresse de livraison?

Une commande ne peut pas être annulée une fois qu'elle a été passée et que tu as reçu une confirmation. Si tu as fait une erreur dans ta commande, prière d'envoyer un e-mail à ahuman@myafterglo.com dès que tu reçois la confirmation, et nous trouverons une solution.

Où est ma commande?

Une fois votre colis excapédié, tu recevras une notification par e-mail avec suivi. Si tu n'as pas reçu de confirmation par e-mail (même dans vos dossiers «promotions» ou «spam»), prière d'envoyer un e-mail à ahuman@myafterglo.com et nous t'aiderons.

Que faire si j'ai reçu le mauvais article ou s'il manque quelque chose dans ma commande?

Tu peux contacter ahuman@myafterglo.com avec ton numéro de commande et notre équipe d'expérience client y remédiera pour toi et s'assurera que tu reçois les bons articles.

Et si un article arrivait cassé ou endommagé?

Nous faisons de notre mieux pour emballer vos produits avec soin, mais des pauses ou des déversements peuvent parfois survenir. Si votre produit arrive en mauvais état, tu peux nous envoyer quelques photos de l'emballage et du ou des articles avec une description des dommages à ahuman@myafterglo.com. Nous évaluerons les dommages et ferons de notre mieux pour trouver une solution afin que tu puisses profiter de tes articles comme prévu.

Puis-je acheter une carte-cadeau ou envoyer des produits vendus sur Afterglo en cadeau?

Nous sommes si heureux que tu envisages à offrir du plaisir à quelqu'un! Tu peux acheter des cartes-cadeaux électroniques ici. Ce sont des cartes-cadeaux numériques qui seront envoyées à votre adresse e-mail. Pour envoyer à quelqu'un des produits vendus sur Afterglo, tu peux entrer une adresse de livraison différente et expédier à n'importe qui au Canada. Le bon de livraison d'Afterglo ne comprend aucune information sur les prix. Si tu as besoin d'aide dans ta sélection de cadeaux, il nous fera plaisir de te guider. Contacte notre équipe d'experts en expérience client à ahuman@myafterglo.com.

RETOURS ET ÉCHANGES

Nous adorons les produits que nous proposons, mais si quelque chose ne t ceonvient pas et que tu changes d'avis à propos de ton achat, il peut être retourné s'il est non ouvert et non utilisé dans les 14 jours suivant la date de réception. Une fois qu'un sceau de produit a été brisé, même s'il n'est pas utilisé, en raison de la nature très intime de nos produits, nous ne pouvons pas accepter les retours. Nous espérons que tu comprends que c'est dans le meilleur intérêt de tout le monde, et notre priorité est de te protéger, toi, nos clients et notre équipe Afterglo.

  • Nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles qui ont été ouverts
  • Nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles d'objets de plaisir qui n'incluent pas d'emballage scellé (tels que des baguettes en cristal, des godes en porcelaine, des harnais, des manchons, etc. ou des produits spécifiés comme non retournables dans sa description, à moins qu'ils ne soient défectueux.
  • Les objets de plaisir ouverts qui ne fonctionnent pas correctement ne peuvent être retournés que dans le cadre des politiques de garantie du fabricant (voir Garanties)
  • Les frais d'expédition ne seront remboursés que dans les cas où notre erreur a provoqué le retour.
  • Afterglo doit préautoriser tous les retours; tout retour non autorisé sera refusé.
Si tu constates que la boîte d'expédition a été endommagée, ouverte ou que son contenu est manquant à la réception de votre livraison, prend des photos de l'emballage endommagé et nous l'envoyer à ahuman@myafterglo.com.

Si tu êtes à la maison pendant la livraison par Canada Poste, écrivez «Article endommagé, ouvert ou manquant» et refuse le colis. Prière de nous informer du refus du colis et nous trouverons une solution pour un envoi de remplacement.

Comment initier un retour?

Notre objectif est de t'aider à trouver des produits que tu vas adorer! Si tu as des questions, contacte notre équipe Expérience client à ahuman@myafterglo.com.

Pour retourner des objets de plaisir non ouverts dans les 14 jours suivant leur réception, envoie un e-mail à ahuman@myafterglo.com pour recevoir une autorisation de retour.

Dans ton e-mail, inclue les informations suivantes:

  • ton numéro de commande
  • l'article que tu souhaites retourner
  • la raison du retour
  • si le produit est ouvert ou non
Les retours non autorisés ne seront pas éligibles à un remboursement ou à un crédit en ligne. Tout article retourné après 14 jours de réception n'est pas éligible à un remboursement ou à un crédit.

Une fois que nous aurons reçu ton retour, nous inspecterons l'état du ou des articles. Si l'état du ou des articles correspond exactement à la description que tu as fournie à notre équipe d'expérience client, nous procéderons alors à un remboursement selon ton mode de paiement d'origine ou nous fournirons un crédit en ligne par e-mail. Afterglo n'est pas responsable des articles endommagés ou perdus pendant le transport.

Payez-vous les frais de retour?

Afterglo ne remboursera pas les frais d'expédition sur votre commande d'origine, sauf en cas d'articles défectueux ou endommagés ou si Afterglo t'a expédié le mauvais article.

Le client est responsable de tous les frais liés au retour. Les articles endommagés lorsque nous les recevons ne sont pas éligibles au remboursement. Avant de retourner une commande, envoie un e-mail à ahuman@myafterglo.com pour obtenir des instructions supplémentaires.

Puis-je échanger mon article contre autre chose?

Malheureusement, nous n'offrons pas d'échange sur aucun article à moins qu'Afterglo n'ait expédié un article incorrect.

Et si quelqu'un m'envoyait un cadeau d'Afterglo, puis-je l'échanger

Nous voulons que tu reçois exactement ce que tu veux. Comme nous n'offrons aucun échange sur aucun article, nous traiterons un retour et t'émettrons une note de crédit digitale Afterglo pour le montant de la marchandise (les frais d'expédition, ainsi que les taxes et droits de douane ne seront pas remboursables).

La marchandise doit être fermée et retournée dans les 14 jours suivant la réception de votre cadeau. SVP nous envoyer un e-mail à ahuman@myafterglo.com pour traiter ton retour, et nous serons ravis de t'aider avec ta sélection préférée.

Pour retourner un cadeau et ne pas recevoir de crédit de marchandise: les remboursements seront effectués sous la forme du paiement original et aucun remboursement ne sera effectué au destinataire du cadeau. Tout remboursement de retour ne sera émis que pour le montant de la marchandise. Les frais d'expédition, ainsi que les taxes éventuelles ne sont pas remboursables.

Le retour doit être effectué dans les 14 jours suivant la réception, non ouvert et accompagné de l'autorisation de retour Afterglo. Au cours de ce processus, tu peux choisir une étiquette de retour forfaitaire de 8 $ ou choisir de créerta propre étiquette de retour.

Quand puis-je attendre mon remboursement?

Nous traitons les retours le plus rapidement possible à compter de la réception de ton colis retourné et de l'inspection de l'état de la marchandise. Tu recevras une notification par e-mail t'informant que ton remboursement a été traité.

Les remboursements par carte de crédit peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables, en fonction des délais de traitement de ta banque. Cela peut varier considérablement entre les émetteurs de cartes de crédit.

Que faire si je reçois une commande avec des articles cassés ou des articles manquants?

Contacter l'équipe de l'expérience client dès que possible après réception de ta livraison si tu remarques des articles manquants ou endommagés. Nous avons besoin d'une photo de l'emballage endommagé / du ou des articles cassés ou manquants + un minimum de 2 jours ouvrables pour déposer une réclamation auprès du transporteur avant d'envoyer un remplacement. Nous ne pouvons pas t'aider avec les articles endommagés ou manquants après 14 jours à compter du moment où un colis est marqué comme livré. Afterglo peut demander que tout colis cassé ou endommagé soit renvoyé, avec une étiquette prépayée, à notre établissement pour une enquête plus approfondie. De là, notre équipe enverra un remplacement à ton adresse d'origine.

Et si mon produit est défectueux?

Chaque marque offre sa propre garantie fabricant qui couvre les produits défectueux. Étant donné que chaque marque a ses propres politiques de couverture de garanties implicites, nous te recommandons de contacter directement la marque pour examiner les conditions de garantie et les conditions telles que les années de couverture, la préinscription, la preuve de paiement, les directives d'utilisation et le processus de remplacement.

Garantie d'annulation du produit

Afterglo présente des recommandations sur l'utilisation, les attributs, le nettoyage et la compatibilité du produit, mais n'est pas responsable de l'utilisation déraisonnable ou abusive par les clients et décline toute garantie implicite que les produits seront commercialisables ou adaptés à un usage particulier.

POP-UP SHOP À MONTRÉAL LE 15 SEPTEMBRE!

Plus de détails ici.

Rejoins notre communauté Instagram.

Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

WORLDWIDE SHIPPING • FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $100 (CANADA)

Need more help deciding?

Shipping & Returns

How old do I have to be to order from Afterglo Site?

You must be at least 18 years of age to order products sold by Afterglo. By using the Afterglo website, you are confirming that you are 18 years of age or older. For more information, please see “Acceptable Use Of the Website” in Terms & Conditions.

Will my order be shipped discreetly?

It’s your choice! Choose between our plain brown box sealed with clear tape or our plain brown box sealed with our signature Afterglo shapes. All billing transactions and return labels will be labelled as “AFG Company.”

Where do you ship from?

All orders ship from our Montreal (Canada) warehouse, and packaged with love.

Where do you ship to?

We currently ship to Canada, the United States and the rest of the world – because pleasure is universal, no matter where you come from or where you live.

Shipments to Canada

We currently ship via Canada Post and offer Express Delivery (1-2 days) and Standard Delivery (3-9 days). Please allow 48 hours for order processing.

Shipments to the United States

We currently ship via Canada Post and offer Express Delivery (3-4 days) and Standard Delivery (4-10 days). Please note that we are unable to ship sex toys to Alabama due to state laws. Please allow 48 hours for order processing.

International Shipments (outside of North America)

We currently ship via Canada Post with Xpresspost (tracked). Please note that we are unable to ship to the following countries due to strict country laws: Afghanistan, Algeria, Angola, Ascension Island, Azerbaijan, Bahrain, Bangladesh, Benin, Bhutan, Botswana, British Indian Ocean Territory, Brunei, Burkina Faso, Cambodia, China, Christmas Island, Cocos (Keeling) Islands, French Southern Territories, Heard & McDonald Islands, Hong Kong SAR, India, Indonesia, Iraq, Japan, Kazakhstan, Kiribati, Kuwait, Kyrgyzstan, Laos, Lebanon, Macao SAR, Malaysia, Maldives, Mongolia, Myanmar (Burma), Nauru, Nepal, Oman, Pakistan, Palestinian Territories, Philippines, Qatar, Saudi Arabia, Singapore, South Georgia & South Sandwich Islands, South Korea, Sri Lanka, Sudan, Taiwan, Tajikistan, Thailand, Tunisia, Turkmenistan, United Arab Emirates, United States (Alabama), Uzbekistan, Vietnam, Yemen. Please allow 48 hours for order processing.

Who pays for customs and taxes?

Orders shipped to anywhere outside of Canada may be subject to your country’s duties and taxes, which are not included in our shipping rates. Afterglo is not responsible for your country’s duties and tariffs, brokerage fees or any delays due to custom's issues. We are not responsible for delays due to customs and import laws. If you fail to pay the duties and taxes or fail to do so by your country’s set deadline, your order will be abandoned and you will not receive any refund from Afterglo.

Can you ship to my P.O. box?

Yes, we ship to P.O. boxes via Express Shipping.

When will my order ship?

All in-stock orders are processed as quickly as possible but can take up to 48 hours to ship. If you place an order after 2pm EST on a Friday, your order will be fulfilled on that following Monday. Please allow for a little extra time during holidays, holiday weekends or Canadian inclement weather.

What forms of payment do you accept?

We accept Visa, MasterCard, American Express, Shop Pay, Apple Pay, PayPal.

When will my credit card be charged?

We will place an authorization on your credit card once your order is confirmed and will settle the final amount on your credit card once your order has shipped.

Will taxes be charged?

Canada applicable sales tax will be charged on merchandise total, where applicable. Taxes are calculated according to shipping destination and itemized on the Order Summary Page.

What if something I ordered is back-ordered or out of stock?

If we cannot fulfill your order completely, we will e-mail you to let you know that certain item(s) are on back-order. Your credit card will be refunded for the back-ordered item(s).

Can I cancel or change my order / shipping address?

An order cannot be cancelled after it has been placed and you have received confirmation. If you made a mistake in your order, please e-mail ahuman@myafterglo.com as soon as you receive confirmation, and we will work out a solution.

Where is my order?

Once your package has been shipped, you will receive an e-mail notification with tracking. If you have not received an e-mail confirmation (even in your “promotions” or “spam” folders), please e-mail ahuman@myafterglo.com and we can assist you.

What if I was sent the wrong item or something is missing from my order?

Please contact ahuman@myafterglo.com with your order number and our Customer Experience team will remedy this for you and make sure you receive the correct items.

What if an item arrived broken or damaged?

We do our best to package your products with care, but sometimes breaks or spills may occur. If your product arrives in bad condition, please send us a couple of pictures of the packaging and the item(s) with a description of the damage to ahuman@myafterglo.com. We will assess the damage and do our best to find a solution so you can enjoy your items as intended.

Can I purchase a gift card or send products sold on Afterglo as a gift?

We’re so happy that you’re thinking of giving someone the gift of pleasure! You can purchase electronic gift cards here. These are digital Gift cards that will be sent to your e-mail address. To send someone products sold on Afterglo, you can enter a different shipping address and ship to anyone in Canada. Afterglo’s packing slip does not include any pricing information. If you need any assistance in your gift selection, it would be our pleasure to guide you. Please contact our expert Customer Experience Team at ahuman@myafterglo.com.

RETURNS & EXCHANGES

We love the products we offer, but, if something is not right for you and you changed your mind about your purchase, it may be returned unopened and unused within 14 days of receipt date. Once a product seal has been broken, even if not used, due to the highly intimate nature of our products, we are unable to accept returns. We hope you understand that this is in everybody's best interest, and our priority is to keep you, our customers, and our Afterglo Team safe.

  • We cannot accept returns on items that have been opened
  • We cannot accept returns on pleasure object items that do not include sealed packaging (such as crystal wands, porcelain dildos, harnesses, sleeves, etc. or products that are specified as non-returnable in its description, unless they are defective.
  • Opened pleasure objects that are malfunctioning may only be returned under manufacturer’s warranty policies (see Warranties)
  • Shipping charges will only be refunded in cases where our error caused the return.
  • Afterglo must pre-authorization all returns; any non-authorized returns will be refused.
If you find that the shipping box has been damaged, opened, or its contents are missing upon receipt of your delivery, please take photos of the damaged packaging and send to us at ahuman@myafterglo.com.

If you are at home during the delivery by Canada Post, write "Damaged or Opened or Missing Item" and refuse the package. Please notify us of the package refusal and we will find a solution for a replacement shipment.

How do I initiate a return?

Our goal is to help you find products that you will love! If you have any questions, please contact our Customer Experience team at ahuman@myafterglo.com.

To return unopened pleasure objects within 14 days of receipt, please e-mail us at ahuman@myafterglo.com to receive return authorization.

In your e-mail, please include the following information:

  • your order number
  • the item you would like to return
  • the reason for the return
  • if the item is opened or unopened
Unauthorized returns will not be eligible for a refund or on-line credit. Any item returned after 14 days of receipt is not eligible for a refund or credit.

Once we’ve received your return, we will inspect the condition of the item(s). If the condition of the item(s) accurately matches the description you provided to our Customer Experience team, we will then initiate a refund to your original payment method or provide you with an on-line credit via e-mail. Afterglo is not responsible for items damaged or lost in transit.

Do you pay for return shipping?

Afterglo will not refund the cost of shipping fees on your original order, except in the case of faulty or damaged items or if Afterglo shipped you the wrong item.

The customer is responsible for all fees related to the return. Any items that are damaged when we receive them are not eligible for refund. Before returning an order, please e-mail ahuman@myafterglo.com for further instructions.

Can I exchange my item for something else?

Unfortunately - we do not offer exchanges on any items unless Afterglo shipped incorrect item.

What if someone sent me a gift from Afterglo, can I exchange it

We want you to receive exactly what you want. As we do not offer exchanges on any items, we will process a return and issue you an Afterglo on-line credit for merchandise amount (shipping charges, as well as any taxes and duties, are not refundable).

Merchandise must be unopened and returned within 14 days of receiving your gift. Please e-mail us at ahuman@myafterglo.com to process your return, plus we love to assist you with your preferred selection.

To return a gift and not receive a merchandise credit: refunds will be made in the form of the original payment and no refunds will be made to the receiver of the gift. Any return reimbursement will be issued for merchandise amount only. Shipping charges, as well as any taxes are not refundable.

Return must be made within 14 days of receipt, unopened and accompanied by Afterglo return authorization. During this process, you can choose an $8 flat rate return label or choose to create your own return label.

When can I expect my refund?

We process returns as quickly as possible from receiving your returned package and inspecting the condition of merchandise. You will receive an e-mail notification letting you know your refund has been processed.

Please note that credit card refunds may take up to 10 business day for your bank to complete, depending on their processing times. This can vary greatly between credit card issuers.

What if I received an order with broken items or missing items?

Please contact Customer Experience Team as soon as possible after receiving your delivery if you notice missing or damaged item(s). We require a photo of the damaged packaging / broken or missing item(s) + a minimum of 2 business days to file a claim with the carrier before sending a replacement. We are unable to assist with damaged or missing item(s) after 14 days from when a package marked as delivered. Afterglo may request that any broken or damaged package be returned, with a prepaid label, to our facility for further investigation. From there, our team will send a replacement to your original address.

What if my product is defective?

Each brand offers their own manufacturer’s warranty which covers defective products. As each brand has their own implied warranties coverage policies, we recommend contacting the brand directly to review warranty qualifications and terms such as years of coverage, preregistration, proof of payment, usage guidelines and replacement process.

Product Care Void Warranty

Afterglo presents recommendations on product usage, attributes, cleaning and compatibilities, however is not responsible for unreasonable or misuse by customers and disclaims any implied warranty that the products will be merchantable or fit for any particular purpose.