Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

Livraison dans le monde entier • Livraison gratuite sur les commandes de 100$ ou plus (Canada)

Besoin de conseils?

Kit des amoureux.ses

C’est quoi

Un duo d'huiles intimes naturelles pour toi et tes partenaires.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
En solde
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
En rupture de stock
Partage ce produit
Quantité ${quantity}

Ta notification a été enregistrée.

${currentMessage}

Pourquoi on l’aime
Ce kit combine deux de nos articles phares à garder dans toute chambre à coucher : les huiles Lover's Oil et Sex oil de Province Apothecary. Toutes deux formulées avec de l'huile de noix de coco, de l'huile de tournesol, et de la vitamine E pour une sensation velouté assurée. L'huile de massage Lover's Oil est ultra-hydratante et renferme un mélange sensuel de plantes (absolu de rose, bois de cèdre, bergamote, sauge sclarée, ylang ylang et jasmin) qui nous réveille notre sensualité. L'huile intime Sex Oil est également entièrement naturelle avec un mélange doux d'huile d'onagre et d'extrait de feuille de romarin, pour une hydratation absolue et inégalée.

Sécuritaire pour le corps

Pour couple

Ingrédients naturels

Végane

Détails du produit
  • 60 ml d'huile de massage pour amoureux
  • 60 ml d'huile pour le corps
  • Idéal pour tous les types de peau, y compris les peaux sensibles
  • Pour usage externe seulement
  • Ne pas utiliser avec les produits en latex
  • Durée de vie: 6 mois après ouverture
  • Boîte-cadeau: 11,4 x 3,05 cm (4,5"x 1,2")
  • Ingrédients de l'huile pour amoureux: huile de noix de coco fractionnée, huile de graines de tournesol, huile de bois de cèdre, huile de graines de jojoba, huile d'onagre, vitamine E, huile de bergamote FCF, huile d'ylang ylang, huile de sauge sclarée, huile de fleur de géranium rose, huile de jasmin, huile de cardamome, romarin Extrait de feuille, huile absolue de rose, huile de vétiver.
  • Ingrédients de l'huile pour le corps: huile de noix de coco fractionnée, huile de graines de tournesol *, huile d'onagre *, vitamine E sans OGM et extrait de feuille de romarin. * Ingrédients certifiés biologiques.
Comment utiliser
  • Utiliser généreusement et masser sur la peau.
  • Pour usage externe seulement.
À propos de Province Apothecary

La première mission de Province Apothecary était de créer les meilleurs produits de soin de la peau en utilisant uniquement des ingrédients de haute qualité, certifiés biologiques, et provenant de plusieurs provinces canadiennes. Diplômée en aromathérapie, santé holistique, et soins esthétique, Julie (la fondatrice) formule, mélange, et conditionne tous ses produits à la main. Elle ne produit qu’en quantité limitée pour garantir des soins de la plus haute qualité. Ses produits ne contiennent aucun perturbateur endocrinien, cancérogène, pesticide, organisme génétiquement modifiés (OGM), ou toxine et sont formulés sans dérivé du pétrole, parabène, parfum, ingrédient synthétique, colorant, alcool, solvant, ou huile de palme et dérivés.

Livraison et retours

Livraison plus ou moins discrète? C'est toi qui vois! Choisis entre notre boîte en carton neutre scellée avec du ruban adhésif transparent ou la même boîte, mais agrémentée de notre ruban personnalisé avec les formes Afterglo. Toutes les factures et étiquettes de retour porteront le nom "AFG Company".

À ce jour, on expédie partout au Canada (via Postes Canada). Soit en livraison rapide (1-2 jours), soit en colis standard (3-9 jours). N’oublie pas qu’il faut prévoir 1 à 2 jours pour le traitement de toute commande. Amis américains et internationaux? Ne vous inquiétez pas... Afterglo arrivera vite par chez vous. Très vite.

On veut que tu tombes en amour avec tes achats Afterglo. Alors si quelque chose ne convient pas, tu peux retourner l'article dans les 14 jours, à condition (bien sûr!) qu'il soit inutilisé, non ouvert, et dans son emballage d'origine.

Pour plus d'informations, cliquer ici.

Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

WORLDWIDE SHIPPING • FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $100 (CANADA)

Need more help deciding?

Lover's Kit

What is it

A duo of natural intimate oils for you and your lovers.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
Sale
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
Out of stock
Drop a hint
Quantity ${quantity}

Your notification has been registered.

${currentMessage}

Why we love it
This kit combines two of our favorite bedroom essentials: Province Apothecary's Lover's Oil and Sex Oil, both formulated with coconut oil, sunflower seed oil and vitamin E that gives a silky smooth feeling to every touch. The Lover's Oil is an ultra-hydrating massage oil featuring a sensual blend of woodsy botanicals (rose absolute, cedar wood, bergamot, clary sage, ylang ylang, jasmine) that leaves us smelling and feeling sultry, sensual... The Sex oil is an all-natural intimate oil featuring a soft blend of primrose oil and rosemary leaf extract, and is one of the most hydrating intimate oils out there.

Body-Safe

Couple Play

Natural Ingredients

Vegan

Product Details
  • 60ml Lover's Massage Oil
  • 60ml Sex Body-Supple Oil
  • Great for all skin-types including sensitive skin
  • For External Use Only
  • Do not use with Latex products
  • Self life: 6 months after opening
  • Gift Box: 4.5" x 1.2" (11,4 x 3,05 cm)
  • Lover's Oil Ingredients: Fractionated Coconut Oil, Sunflower Seed Oil, Cedarwood Oil, Jojoba Seed Oil, Evening Primrose Oil, Vitamin E, Bergamot Fcf Oil, Ylang Ylang Oil, Clary Sage Oil, Rose Geranium Flower Oil, Jasmine Oil, Cardamon Oil, Rosemary Leaf Extract, Rose Absolute Oil, Vetiver Oil.
  • Sex Oil Ingredients: Fractionated Coconut Oil, Sunflower Seed Oil*, Evening Primrose Oil*, GMO-Free Vitamin E And Rosemary Leaf Extract. *Certified Organic Ingredients.
How to Use
  • Use generously and massage into skin where desired
  • For external use only
About Province Apothecary

Province Apothecary began with the mission to produce the best skincare products using only high quality, certified organic ingredients sourced from each Canadian provinces. With certifications in Aromatherapy, Holistic Health and Esthetics, Julie, the founder, expertly formulates, blends, and packages all products by hand in small batches, ensuring the highest quality skincare for you. Her products are free from: petroleum, parabens, synthetic fragrances and ingredients, endocrine disruptors, carcinogens, dyes, alcohol, solvents, pesticides, genetically modified organisms (GMOs), palm oil or derivatives and toxins of any kind.

Shipping & Returns

Discreet or not? It’s your choice! Choose between our plain brown box sealed with clear tape or our plain brown box sealed with our signature Afterglo shapes. All billing transactions and return labels will be labelled as “AFG Company.”

We ship to Canada, the United States and the rest of the world – because pleasure is universal, no matter where you live. Orders shipped to anywhere outside of Canada may be subject to your country’s duties and taxes, which are not included in our shipping rates and are your responsibility. 

Please allow up to 2 days for order processing.

We want you to love your Afterglo purchases. But, if something isn’t quite right for you, this item may be returned within 14 days, as long as it’s unused, unopened, and in its original packaging.

For more information, click here.