Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

Livraison dans le monde entier • Livraison gratuite sur les commandes de 100$ ou plus (Canada)

Besoin de conseils?

Shotpocket

C’est quoi

Un maturbateur pour les gens transmasculins qui ont connu une croissance.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
En solde
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
En rupture de stock
Partage ce produit
Quantité ${quantity}

Ta notification a été enregistrée.

${currentMessage}

Pourquoi on l’aime
Enfin! Un masturbateur conçu pour les hommes trans, par des hommes trans! Fait de silicone de haute qualité, non poreux, non toxique, et sans danger pour le corps, le Shotpocket est conçu pour les hommes trans et les personnes AFAN (assigné.e fille à la naissance) qui ont commencé la prise de testostérone et expériencent une certaine croissance. On adore son intérieur texturé qui crée une aspiration stimulante! À utiliser avec un peu de lubrifiant à base d'eau pour un plaisir sans effort.

Sécuritaire pour le corps

Non poreux

En solo

Résistant à l'eau

Détails du produit
  • 3,54” x 3,54” (9,0 cm x 9,0 cm)
  • Sans danger pour le corps, non poreux, non toxique
  • Silicone platine de haute qualité
  • Lavage avec savon et eau tiède
  • Idéal pour jouer en solo ou en couple
Trucs et astuces

Laver le Shotpocket après chaque utilisation en le retournant à l'envers et en le lavant avec du savon et de l'eau ou un nettoyant pour jouets.

À propos de FTM Pitstop

FTM Pitstop crée des prothèses et autres objets de plaisir en silicone. Crée par des personnes trans et basée en Ontario (au Canada), FTM Pitstop conçoit des produits en silicone de haute qualité pour aider à combattre la dysphorie de genre. Leurs prothèses sont durables, pratiques, et d’un réalisme extrême! Pour aider les personnes de la communauté trans à affirmer leur genre, avec fierté et confort.

Livraison et retours

Livraison plus ou moins discrète? C'est toi qui vois! Choisis entre notre boîte en carton neutre scellée avec du ruban adhésif transparent ou la même boîte, mais agrémentée de notre ruban personnalisé avec les formes Afterglo. Toutes les factures et étiquettes de retour porteront le nom “AFG Company.”

On livre au Canada, aux États-Unis et partout dans le reste du monde – parce que le plaisir est universel, peu importe où tu habites. Les commandes expédiées à l'extérieur du Canada peuvent être sujettes aux frais de douanes et de taxes de ton pays. Ceux-ci qui ne sont pas inclus dans nos tarifs de livraison et sont ta responsabilité. N’oublie pas de prévoir 2 jours pour le traitement de ta commande.

On veut que tu tombes en amour avec tes achats Afterglo. Alors si quelque chose ne convient pas, tu peux retourner l'article dans les 14 jours, à condition (bien sûr!) qu'il soit inutilisé, non ouvert, et dans son emballage d'origine.

Pour plus d'informations, cliquer ici.

Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

WORLDWIDE SHIPPING • FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $100 (CANADA)

Need more help deciding?

Shotpocket

What is it

A pleasure sleeve for transmasculine folk who has experienced some growth.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
Sale
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
Out of stock
Drop a hint
Quantity ${quantity}

Your notification has been registered.

${currentMessage}

Why we love it
Finally, a pleasure sleeve made for trans guys, by trans guys. And it's made of high quality silicone that's non-porous, non toxic and body-safe! The Shotpocket is designed for trans men and AFAB folk who have been on testosterone and experienced some growth downstairs. We love its internal ribbed core that creates suction that feels ahhh-mazing! Make sure to add a bit of water-based lubricant into the sleeve for some effortless fun.

Body-Safe

Non Porous

Solo Play

Splashproof

Product Details
  • 3.54" x 3.54" (9,0 cm x 9,0 cm)
  • Body-Safe, non-porous, non-toxic
  • High Quality platinum Silicone 
  • Easy wash with soap & warm water
  • Great for solo or couple play
Tips & Tricks
  • Wash the Shotpocket after each use, by flipping it inside out and washing it with soap and water or toy cleaner. 
About FTM Pitstop

FTM Pitstop is a trans-owned silicone prosthetic and pleasure product company based out of Ontario, Canada. They design high quality silicone products to help alleviate dysphoria for folks in the trans community. Their prosthetics are created to be durable, functional, and as realistic as possible. Designed for the trans community, they are on a mission to design a line of of gender-affirming products they can be proud of and everyone can feel great about.

Shipping & Returns

Discreet or not? It’s your choice! Choose between our plain brown box sealed with clear tape or our plain brown box sealed with our signature Afterglo shapes. All billing transactions and return labels will be labelled as “AFG Company.”

We ship to Canada, the United States and the rest of the world – because pleasure is universal, no matter where you live. Orders shipped to anywhere outside of Canada may be subject to your country’s duties and taxes, which are not included in our shipping rates and are your responsibility. 

Please allow up to 2 days for order processing.

We want you to love your Afterglo purchases. But, if something isn’t quite right for you, this item may be returned within 14 days, as long as it’s unused, unopened, and in its original packaging.

For more information, click here.