Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE 100$+

Besoin de conseils?

Manta

C’est quoi

Un vibrateur pour pénis polyvalent pour du plaisir solitaire ou partagé.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
En solde
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
En rupture de stock
Partage ce produit
Quantité ${quantity}

Ta notification a été enregistrée.

${currentMessage}

Pourquoi on l’aime
Manta est un vibrateur pour pénis unique en son genre. Ses ailettes flexibles se placent autour de la verge, ou ailleurs pour faire vibrer la zone de ton choix: la base du pénis, le gland, les testicules. Toutes les configurations sont possibles! Ses ailettes souples s’adaptent à toutes les formes et les tailles de pénis tandis que la fente à sa base offre une douce stimulation du frein du pénis. Manta est un jouet parfait à partager, lors de la pénétration ou masturbation. C'est aussi un accessoire pour fellation incroyable, entourant le dos du pénis pour une sensation de gorge profonde. Manta peut aussi opérer sa magie sur le corps d’une personne à vulve en attrapant le clitoris, en jouant avec la vulve ou encore les mamelons.

Sécuritaire pour le corps

Rechargeable

Plaisir partagé

Étanche

Détails du produit
  • Mouvement: 6 vitesses et 6 modes
  • Fonctions: verrou de voyage
  • Dimensions: 18 cm, flexible
  • Durée de vie de la batterie: 40 - 120 minutes
  • Temps de charge : 6 - 8 heures
  • Matériaux : silicone sans danger pour le corps, non poreux et hypoallergénique
À propos de Fun Factory

Basée en Allemagne, Fun Factory est un marque pionnière dans l'industrie du plaisir. Créant des jouets qui incitent à l'exploration sexuelle depuis plus de 20 ans, leur mission est de gagner la confiance de ses client.e.s en fabriquant des jouets de manière responsable et éthique, avec des matériaux sans danger pour le corps et une ingénierie de haute qualité. « Fun fact » à propos de Fun Factory : ils ont été les premiers à fabriquer des jouets sexuels en silicone de qualité médicale, les premiers à créer un vibrateur étanche et rechargeable et les premiers à remporter un prix de design grand public. Quand même!

Livraison et retours

Livraison plus ou moins discrète? C'est toi qui vois! Choisis entre notre boîte en carton neutre scellée avec du ruban adhésif transparent ou la même boîte, mais agrémentée de notre ruban personnalisé avec les formes Afterglo. Toutes les factures et étiquettes de retour porteront le nom “AFG Company.”

On livre partout dans le monde. Les commandes expédiées à l'extérieur du Canada peuvent être sujettes aux frais de douanes et de taxes de ton pays. Ceux-ci qui ne sont pas inclus dans nos tarifs de livraison et sont ta responsabilité. Il faut prévoir 2 jours pour le traitement de ta commande.

Tu peux retourner cet article dans les 14 jours, à condition qu'il soit inutilisé, non ouvert, et dans son emballage d'origine.

Pour plus d'informations, cliquer ici.

Profite de 10% de rabais en t'inscrivant à nos lettres d'amour 💌 ici.

Rejoins notre communauté Instagram.

Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $100 (CANADA)

Need more help deciding?

Manta

What is it

A unique penis vibrator with flexible wings for solo or partnered stimulation.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
Sale
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
Out of stock
Drop a hint
Quantity ${quantity}

Your notification has been registered.

${currentMessage}

Why we love it
Manta’s a new kind of vibrator designed specifically for penis-havers. Its velvety, flexible wings wrap around to stimulate your area of choice: the base of the penis, the glans, the testicles. Lots of possibilities! Manta's firm-but-flexible wings adapt to any penis shape and size and the gap at its base stimulates the frenulum—the small, string-like area beneath the tip of the penis. Manta is the perfect toy to share during penetration or masturbation. It's also great at mimicking fellatio as it perfectly surrounds the back of the penis for a deep throat sensation. Vulva-havers, don't fret! Manta can also work its magic on you by grabbing the clitoris, vulva, or nipples.

Body-Safe

Rechargeable

Shared Pleasure

Waterproof

Product Details
  • Movement: 6 Speeds & 6 patterns
  • Functions: travel lock
  • Dimensions: 18 cm, flexible
  • Battery life: 40 - 120 minutes
  • Charge time: 6 - 8 hours
  • Materials: Body-safe silicone, non-porous and hypoallergenic
About Fun Factory

Germany-based Fun Factory are pioneers in the industry and have been creating toys that inspire sexual exploration for over 20 years. Their mission is to earn your trust by making toys that are responsibly and ethically manufactured, with body-friendly materials and the highest-quality engineering. Fun fact about Fun Factory: they were the first to make sex toys with medical grade silicone, the first to make a waterproof and rechargeable vibe, and the first to win a mainstream design award.

Shipping & Returns

Discreet or not? It’s your choice! Choose between our plain brown box sealed with clear tape or our plain brown box sealed with our signature Afterglo shapes. All billing transactions and return labels will be labelled as “AFG Company.”

We ship worldwide. Orders shipped to anywhere outside of Canada may be subject to your country’s duties and taxes, which are not included in our shipping rates and are your responsibility. 

Please allow up to 2 days for order processing.

This item may be returned within 14 days, as long as it’s unused, unopened, and in its original packaging.

For more information, click here.

Enjoy 10% OFF by signing up to our love letters 💌 here.

Join our Instagram community.