Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

Livraison dans le monde entier • Livraison gratuite sur les commandes de 100$ ou plus (Canada)

Besoin de conseils?

Kit de préparation et d'éducation au sexe anal

C’est quoi

Un kit avec tout ce dont tu as besoin pour explorer le sexe anal pour la première fois ou la énième fois.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
En solde
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
En rupture de stock
Partage ce produit
Quantité ${quantity}

Ta notification a été enregistrée.

${currentMessage}

Pourquoi on l’aime
On sait que le plaisir anal peut être intimidant... C'est pour ça qu'on applaudit la création de b-Vibe avec ce kit de démarrage tout en confiance! L'entraînement anal demande de la patience, de l'attention, et le respect d'une liste d'étapes de préparation. Selon nous, chercher à s'éduquer est la première étape avant de pouvoir profiter du plaisir anal. Cet ensemble de 7 accessoires est exactement ce qu'il faut pour se préparer en toute sécurité. Le kit est livré avec un petit plug anal en silicone, un plug anal vibrant rechargeable, un plug anal plus gros et plus lourd, un guide complet, et 3 accessoires pour l'avant et l'après.

Anal

Sécuritaire pour le corps

Rechargeable

Résistant à l'eau

Détails du produit
  • Kit complet de formation anale avec 7 pièces pour débutants
  • Petit plug anal non vibrant en silicone
  • Plug anal rechargeable à vibration moyenne
  • Grand plug anal lesté (180g / 0.40lbs)
  • Applicateur de lubrifiant
  • Ampoule de nettoyage anal
  • Sac de voyage à glissière discret
  • Guide complet du sexe anal (plus de 50 pages)
  • Petite prise en silicone: 3,9"L (9,9 cm)
  • Bouchon vibrant moyen: 5,3"L (13,46 cm)
  • Grande prise lestée: 5,4"L (13,71 cm)
  • 100% sans danger pour le corps, hypoallergénique
  • Silicone souple sans couture
  • Résistant aux éclaboussures
  • Facile à nettoyer
  • 1 an de garantie
À propos de b-Vibe

b-Vibe est une collection de produits haut de gamme pour le plaisir anal imaginée et crée par l’éducatrice sexuelle certifiée, Alicia Sinclair. La mission principale de b-Vibe est de favoriser l'exploration à travers une approche éducationnelle. En offrant une gamme de contenus, de guides, et d'informations provenant de vraies expériences humaines, la marque favorise l'inclusivité et le plaisir anal éclairé. Chaque produit b-Vibe est pensé et conçu pour répondre à des sources de plaisir anal spécifique.

Livraison et retours

Livraison plus ou moins discrète? C'est toi qui vois! Choisis entre notre boîte en carton neutre scellée avec du ruban adhésif transparent ou la même boîte, mais agrémentée de notre ruban personnalisé avec les formes Afterglo. Toutes les factures et étiquettes de retour porteront le nom "AFG Company".

À ce jour, on expédie partout au Canada (via Postes Canada). Soit en livraison rapide (1-2 jours), soit en colis standard (3-9 jours). N’oublie pas qu’il faut prévoir 1 à 2 jours pour le traitement de toute commande. Amis américains et internationaux? Ne vous inquiétez pas... Afterglo arrivera vite par chez vous. Très vite.

On veut que tu tombes en amour avec tes achats Afterglo. Alors si quelque chose ne convient pas, tu peux retourner l'article dans les 14 jours, à condition (bien sûr!) qu'il soit inutilisé, non ouvert, et dans son emballage d'origine.

Pour plus d'informations, cliquer ici.

Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

WORLDWIDE SHIPPING • FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $100 (CANADA)

Need more help deciding?

Anal Training and Education Set

What is it

A kit with everything you need to explore anal sex for the first or manyeth time.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
Sale
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
Out of stock
Drop a hint
Quantity ${quantity}

Your notification has been registered.

${currentMessage}

Why we love it
We know that anal play can be intimidating, and we are so happy that our good friends at b-Vibe created this kit to help ease into it with confidence. Anal training means taking the time, care and vital steps to prepare your body for anal sex. We believe that education is the key to enjoying anal play, and this 7-piece set will help and equip you with everything you need to safely prepare you for anal penetration. The kit comes with a small silicone butt plug, a rechargeable vibrating butt plug, a large weighed butt plug, a complete guide to anal and 3 accessories for before/after anal play preparations.

Anal

Body-Safe

Rechargeable

Splashproof

Product Details
  • 7-piece Complete Anal Training Kit for Beginners 
  • Small Silicone Non-Vibrating Anal Plug
  • Medium Vibrating Rechargeable Anal Plug
  • Large Weighted Anal Plug (180g / 0.40lbs)
  • Lubricant Applicator 
  • Anal Enema 
  • Discreet Zipper Travel Bag 
  • Comprehensive Guide to Anal Play (50+ Pages)
  • Small Silicone Plug: 3.9"L (9.9cm)
  • Medium Vibrating Plug: 5.3"L (13.46cm)
  • Large Weighted Plug: 5.4"L (13.71cm)
  • 100% Body Safe, Hypoallergenic
  • Soft Seamless Silicone 
  • Splashproof
  • 1-Year Warranty
About b-Vibe

b-Vibe is a premium collection of tech-forward anal play products founded by certified sex educator, Alicia Sinclair. b-Vibe's core mission is to empower exploration through education. By offering a constant array of accessible content, carefully written guides, and real-world information, the brand promotes inclusivity and informed play. Each b-Vibe product utilizes innovative design tactics to address specific, often unaddressed, sources of anal pleasure.

Shipping & Returns

Discreet or not? It’s your choice! Choose between our plain brown box sealed with clear tape or our plain brown box sealed with our signature Afterglo shapes. All billing transactions and return labels will be labelled as “AFG Company.”

We ship to Canada, the United States and the rest of the world – because pleasure is universal, no matter where you live. Orders shipped to anywhere outside of Canada may be subject to your country’s duties and taxes, which are not included in our shipping rates and are your responsibility. 

Please allow up to 2 days for order processing.

We want you to love your Afterglo purchases. But, if something isn’t quite right for you, this item may be returned within 14 days, as long as it’s unused, unopened, and in its original packaging.

For more information, click here.