Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

Livraison dans le monde entier • Livraison gratuite sur les commandes de 100$ ou plus (Canada)

Besoin de conseils?

Love Beads

C’est quoi

Un duo de perles anales en silicone idéales pour débutant.e.s.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
En solde
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
En rupture de stock
Partage ce produit
Quantité ${quantity}

Ta notification a été enregistrée.

${currentMessage}

Pourquoi on l’aime
Avec une forme douce et graduée, les perles anales Love Beads de Satisfyer sont parfaites pour les personnes qui souhaitent explorer les délices du jeu anal. Fabriquées à partir de silicone de qualité médicale, les perles Love Beads sont sont ultra douces. Que tu optes pour les perles classiques de forme sphérique ou pyramidale, les chaînes de perles flexibles s'adapteront parfaitement aux contours de ton anus et te stimuleront à plusieurs points et à différents angles et vitesses simultanément. Lors que retirer au bon moment, la stimulation des nerfs anaux augmente et prolonge ton plaisir orgasmique. La boucle au bout de leur extrémité assure un retrait facile et sécuritaire.

Anal

Sécuritaire pour le corps

Non poreux

Étanche

Détails du produit
  • Diamètres 0,5"-1,5"
  • Garantie de 15 ans
  • Idéales pour les débutants et l'entraînement anal
  • Silicone sécuritaire pour le corps
  • Sans phtalates
  • Utiliser avec un lubrifiant à base d'eau ou d'huile
À propos de Satisfyer
La mission de Satisfyer est aussi audacieuse qu'unique : que tout le monde connaisse le bien-être sexuel. Ainsi, Satisfyer intègre la technologie la plus révolutionnaire dans ses appareils de bien-être sexuel, avec des designs élégants, et à des prix accessibles. Leur gamme grandissante d'appareils démocratise le bien-être sexuel tout en répondant aux besoins et désirs de toutes et tous, peu importe leurs préférences sexuelles, milieu socio-économique, âge, sexe, ou expérience.
Livraison et retours

Livraison plus ou moins discrète? C'est toi qui vois! Choisis entre notre boîte en carton neutre scellée avec du ruban adhésif transparent ou la même boîte, mais agrémentée de notre ruban personnalisé avec les formes Afterglo. Toutes les factures et étiquettes de retour porteront le nom “AFG Company.”

On livre partout dans le monde. Les commandes expédiées à l'extérieur du Canada peuvent être sujettes aux frais de douanes et de taxes de ton pays. Ceux-ci qui ne sont pas inclus dans nos tarifs de livraison et sont ta responsabilité. Il faut prévoir 2 jours pour le traitement de ta commande.

Tu peux retourner cet article dans les 14 jours, à condition qu'il soit inutilisé, non ouvert, et dans son emballage d'origine.

Pour plus d'informations, cliquer ici.

Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

WORLDWIDE SHIPPING • FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $100 (CANADA)

Need more help deciding?

Love Beads

What is it

A playful duo of soft graduated silicone anal beads perfect for beginners.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
Sale
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
Out of stock
Drop a hint
Quantity ${quantity}

Your notification has been registered.

${currentMessage}

Why we love it
With a soft & graduated shape, Satisfyer’s Love Beads are the perfect option for beginners wanting to explore the tingling delights of anal play. Made from super-soft medical-grade silicone, Love Bead are smooth to the touch. Whether you opt for the classic spherical-shaped or the pyramid-shaped beads, the flexible chains will perfectly adapt to your body’s contours and stimulate various spots at different speeds and angles. The pleasure in using Love Beads lies in taking them out, which stimulates the anal nerves to prolong or increase orgasm. We love the practical loop ends that simplify that removal process while ensuring booty safety.

Anal

Body-Safe

Non Porous

Waterproof

Product Details
  • Diameters 0.5"-1.5"
  • 15 year warranty
  • Ideal for beginners & anal training
  • Body-Safe Silicone
  • Phthalate-Free
  • Use with water or oil-based lube
About Satisfyer
Satisfyer's mission is as bold as it is unique: Everyone deserves to experience sexual wellness. That’s why they incorporate the most groundbreaking technology into their sexual wellness devices, with elegant designs, and deliver them at accessible prices. Their growing assortment of devices democratize sexual wellness while fulfilling every need and desire, regardless of sexual preference, socio-economic background, age, gender or skill level.
Shipping & Returns

Discreet or not? It’s your choice! Choose between our plain brown box sealed with clear tape or our plain brown box sealed with our signature Afterglo shapes. All billing transactions and return labels will be labelled as “AFG Company.”

We ship worldwide. Orders shipped to anywhere outside of Canada may be subject to your country’s duties and taxes, which are not included in our shipping rates and are your responsibility. 

Please allow up to 2 days for order processing.

This item may be returned within 14 days, as long as it’s unused, unopened, and in its original packaging.

For more information, click here.