Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

Livraison dans le monde entier • Livraison gratuite sur les commandes de 100$ ou plus (Canada)

Besoin de conseils?

Poire de lavement anal

C’est quoi

Une poire de lavement anal à utiliser avant et après les sessions de plaisir.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
En solde
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
En rupture de stock
Partage ce produit
Quantité ${quantity}

Ta notification a été enregistrée.

${currentMessage}

Pourquoi on l’aime
b-Vibe pense à tout pour nous faciliter la vie... Le Classic Enema est une poire de lavement anal sans danger pour le corps et réutilisable pour un nettoyage en profondeur avant les rapports, pour une expérience sans appréhension. Douce, compressible, avec une finition antidérapante et super facile à insérer, Classic Enema est fait de matériaux de première qualité qui sont 100 % sûrs pour le corps. Fournie avec des instructions étape par étape, le Guide Anal Play de b-Vibe, et un sac de rangement et de séchage discret.

Anal

Sécuritaire pour le corps

Facile à nettoyer

Étanche

Détails du produit
  • Ensemble de 4 pièces
  • Taille insérable: 2.6" (6,6 cm)
  • Diamètre: 0,2" (0,6 cm)
  • Circonférence: 0,6" (1,9 cm)
  • 100% sans danger pour le corps
  • Peut contenir jusqu'à 7,6 oz liq / 225 ml d'eau
  • Facile à insérer
  • Nettoyer avant et après chaque utilisation
  • Comprend deux guides essentiels
  • Sac de rangement et de séchage discret
  • 1 an de garantie
Comment utiliser
  • Étape 1: Rince la bouteille, lave la buse et remplit la poire d'eau tiède.
  • Étape 2: Visse la buse sur la poire et lubrifie la buse. Une buse lubrifiée rentrera bien et facilement.
  • Étape 3: Repose-toi sur tes coudes et genoux ou allonge-toi sur le côté. Insère la buse et presse la poire.
  • Étape 4: Tiens l'eau pendant 10 à 15 secondes et relâche-la dans les toilettes. Répète ce processus plusieurs fois jusqu'à ce que l'eau libérée devienne claire. Tu peux également essayer de retenir l'eau tout en remplissant l'ampoule. Répète puis relâche toute l'eau à la fois.
  • Étape 5: Nettoie immédiatement la buse et la poire avec un savon doux, laisse sécher à l'air, puis range-le.
À propos de b-Vibe

b-Vibe est une collection de produits haut de gamme pour le plaisir anal imaginée et crée par l’éducatrice sexuelle certifiée, Alicia Sinclair. La mission principale de b-Vibe est de favoriser l'exploration à travers une approche éducationnelle. En offrant une gamme de contenus, de guides, et d'informations provenant de vraies expériences humaines, la marque favorise l'inclusivité et le plaisir anal éclairé. Chaque produit b-Vibe est pensé et conçu pour répondre à des sources de plaisir anal spécifique.

Livraison et retours

Livraison plus ou moins discrète? C'est toi qui vois! Choisis entre notre boîte en carton neutre scellée avec du ruban adhésif transparent ou la même boîte, mais agrémentée de notre ruban personnalisé avec les formes Afterglo. Toutes les factures et étiquettes de retour porteront le nom "AFG Company".

À ce jour, on expédie partout au Canada (via Postes Canada). Soit en livraison rapide (1-2 jours), soit en colis standard (3-9 jours). N’oublie pas qu’il faut prévoir 1 à 2 jours pour le traitement de toute commande. Amis américains et internationaux? Ne vous inquiétez pas... Afterglo arrivera vite par chez vous. Très vite.

On veut que tu tombes en amour avec tes achats Afterglo. Alors si quelque chose ne convient pas, tu peux retourner l'article dans les 14 jours, à condition (bien sûr!) qu'il soit inutilisé, non ouvert, et dans son emballage d'origine.

Pour plus d'informations, cliquer ici.

Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

WORLDWIDE SHIPPING • FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $100 (CANADA)

Need more help deciding?

Classic Enema Bulb Set

What is it

An enema bulb for internal cleansing before and after anal play.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
Sale
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
Out of stock
Drop a hint
Quantity ${quantity}

Your notification has been registered.

${currentMessage}

Why we love it
We love that b-Vibe thinks of everything to make our (anal sex) lives so much easier. Their Classic Enema is a body-safe & reusable enema bulb for an internal deep cleanse before anal play, for a confident anal experience. The bulb is soft, squeezable, has a non-slip finish and is super easy to insert. It's also made of premium materials that are 100% body-safe. The also set includes step-by-step instructions on how to use an enema bulb, b-Vibe's Guide to Anal Play, and a discreet storage & drying bag.

Anal

Body-Safe

Easy to Clean

Waterproof

Product Details
  • 4-Piece Set 
  • Insertable Size: 2.6" (6,6 cm)
  • Diameter: 0.2" (0,6 cm)
  • Circumference: 0.6 in (1,9 cm)
  • 100% Body-Safe
  • Can hold up to 7.6 fl.oz / 225 mL of water
  • Easy to Insert
  • Clean before & after each use 
  • Includes Two Essential Guides 
  • Discreet storage & drying bag
  • 1 Year Warranty
How to Use
  • Step 1: Rinse the bottle out, wash the nozzle, and fill the bulb with warm water.
  • Step 2: Screw the nozzle to the bulb and lubricate the nozzle. A lubed up nozzle will go in nice and easy.
  • Step 3: Rest on your elbows and knees or lie on your side. Insert the nozzle and squeeze the bulb.
  • Step 4: Hold the water for 10-15 seconds and release it into the toilet. You can repeat this process a few times until the released water become clear. You can also try holding in the water in while refilling the bulb. Repeat and then release all the water at once.
  • Step 5: Immediately cleanser the nozzle and bulb with a mild soap, let air dry, and then store away.
About b-Vibe

b-Vibe is a premium collection of tech-forward anal play products founded by certified sex educator, Alicia Sinclair. b-Vibe's core mission is to empower exploration through education. By offering a constant array of accessible content, carefully written guides, and real-world information, the brand promotes inclusivity and informed play. Each b-Vibe product utilizes innovative design tactics to address specific, often unaddressed, sources of anal pleasure.

Shipping & Returns

Discreet or not? It’s your choice! Choose between our plain brown box sealed with clear tape or our plain brown box sealed with our signature Afterglo shapes. All billing transactions and return labels will be labelled as “AFG Company.”

We ship to Canada, the United States and the rest of the world – because pleasure is universal, no matter where you live. Orders shipped to anywhere outside of Canada may be subject to your country’s duties and taxes, which are not included in our shipping rates and are your responsibility. 

Please allow up to 2 days for order processing.

We want you to love your Afterglo purchases. But, if something isn’t quite right for you, this item may be returned within 14 days, as long as it’s unused, unopened, and in its original packaging.

For more information, click here.