Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

Livraison dans le monde entier • Livraison gratuite sur les commandes de 100$ ou plus (Canada)

Besoin de conseils?

Huile magique

C’est quoi

Une huile magique à base d'ingrédients botaniques pour rafraîchir et nourrir tes cheveux et/ou tes poils.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
En solde
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
En rupture de stock
Partage ce produit
Quantité ${quantity}

Ta notification a été enregistrée.

${currentMessage}

Pourquoi on l’aime
L'Huile Magique pour cheveux est un mélange d'huiles composé d'ingrédients botaniques de haute qualité, soigneusement formulé pour rafraîchir et nourrir en profondeur. Créée par notre bonne amie Julie des Lares, l'Huile Magique présente des notes vétiver, de rose et de néroli. À base d'huile de camélia bio, reconnue pour ses propriétés nourrissantes et antioxydantes, elle enveloppe nos cheveux de vitamines, d'omégas, et d'un parfum vraiment divin. L'Huile Magique est faite à la main à partir d'essences sauvages biologiques et créée en production limitée dans notre belle ville de Montréal.

Sécuritaire pour le corps

Sans cruauté

Ingrédients naturels

Végane

Détails du produit
  • 30 ml
  • Ingrédients aux essences biologiques et sauvages
  • Herbe de vétiver, amour de rose & néroli succulent
  • Sans alcool / sans parfums synthétiques
  • Sans cruauté
  • Fabriqués à la main en petits lots à Montréal, Canada
À propos de Les Lares

En suivant leur désir d’insuffler plus de « soul » dans le monde de la parfumerie, Les Lares remet certaines traditions ancestrales au goût du jour avec une série de produits de luxe androgynes qui respectent les corps et l'environnement. Chacune de leurs créations est le fruit d'un délicat mariage d'essences d'herbes et de fleurs (légères et éphémères), d'absolus (riches et puissants) et de notes de résine (boisées, terreuses). Créés par Julie S. Jones, notre compatriote et amie montréalaise, les produits Les Lares sont disponibles en quantités limitées.

Livraison et retours

Livraison plus ou moins discrète? C'est toi qui vois! Choisis entre notre boîte en carton neutre scellée avec du ruban adhésif transparent ou la même boîte, mais agrémentée de notre ruban personnalisé avec les formes Afterglo. Toutes les factures et étiquettes de retour porteront le nom “AFG Company.”

On livre au Canada, aux États-Unis et partout dans le reste du monde – parce que le plaisir est universel, peu importe où tu habites. Les commandes expédiées à l'extérieur du Canada peuvent être sujettes aux frais de douanes et de taxes de ton pays. Ceux-ci qui ne sont pas inclus dans nos tarifs de livraison et sont ta responsabilité. N’oublie pas de prévoir 2 jours pour le traitement de ta commande.

On veut que tu tombes en amour avec tes achats Afterglo. Alors si quelque chose ne convient pas, tu peux retourner l'article dans les 14 jours, à condition (bien sûr!) qu'il soit inutilisé, non ouvert, et dans son emballage d'origine.

Pour plus d'informations, cliquer ici.

Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

WORLDWIDE SHIPPING • FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $100 (CANADA)

Need more help deciding?

Huile magique

What is it

Magic oil made with botanical ingredients to refresh and nourish your hair.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
Sale
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
Out of stock
Drop a hint
Quantity ${quantity}

Your notification has been registered.

${currentMessage}

Why we love it
Huile Magique is an oil blend made of high quality botanical ingredients, carefully formulated to refresh and deeply nourish your hair. Created by our good friend Julie from Les Lares, Huile Magique features notes of vetiver grass, amour de rose & luscious neroli and an organic camelia oil base, known for its nourishing and antioxidant properties. We love how this oil envelops our hair in vitamins, omegas, and its seriously divine perfume. Huile Magique is made by hand using organic wild essences and is created in limited production right here in Montreal.

Body-Safe

Cruelty-Free

Natural Ingredients

Vegan

Product Details
  • 30 ml Dropper
  • Organic & wild essences high quality ingredients
  • Vetiver grass, amour de rose & luscious neroli
  • Alcohol Free / No synthetic fragrances
  • Cruelty Free
  • Small batches Made by Hand in Montreal, Canada
About Les Lares

With the desire to breathe more soul into the world of perfumery, Les Lares revives ancestral traditions with a series of androgynous luxury products that respect body and environment. Each creation is the fruit of a delicate alchemy of herb and flower essences (light and volatile), absolutes (rich and powerful), and resins (woody, earthy notes). Created by Julie S. Jones, fellow Montrealer and friend, Les Lares products are created in limited quantities.

Shipping & Returns

Discreet or not? It’s your choice! Choose between our plain brown box sealed with clear tape or our plain brown box sealed with our signature Afterglo shapes. All billing transactions and return labels will be labelled as “AFG Company.”

We ship to Canada, the United States and the rest of the world – because pleasure is universal, no matter where you live. Orders shipped to anywhere outside of Canada may be subject to your country’s duties and taxes, which are not included in our shipping rates and are your responsibility. 

Please allow up to 2 days for order processing.

We want you to love your Afterglo purchases. But, if something isn’t quite right for you, this item may be returned within 14 days, as long as it’s unused, unopened, and in its original packaging.

For more information, click here.