Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

Livraison dans le monde entier • Livraison gratuite sur les commandes de 100$ ou plus (Canada)

Besoin de conseils?

Wipe

C’est quoi

10 serviettes compressées hypoallergéniques et compostables.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
En solde
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
En rupture de stock
Partage ce produit
Quantité ${quantity}

Ta notification a été enregistrée.

${currentMessage}

Pourquoi on l’aime
Les lingettes de Maude s’activent avec un peu d'eau, sont 100 % compostables et hypoallergéniques, et conçues pour les parties les plus intimes, et toutes les autres. Ce qu’on trouve vraiment cool? Elles sont ultra compressées et il suffit de les mouiller pour qu’elles atteignent leur taille normale. Parfaite pour un petit rafraîchissement éclair, avant/après les rapports sexuels ou au quotidien. Naturellement hypoallergéniques et avec un pH équilibré, ces serviettes compostables nettoient la peau et les zones sensibles tout en douceur. Sans parfum, réutilisable (jusqu'à 2 fois, après l'avoir rincée à l'eau tiède avec un savon doux), et composée à 100 % de rayonne viscose certifiée OEKO-TEX®.

Sécuritaire pour le corps

Sans cruauté

Ingrédients naturels

Végane

Détails du produit
  • Quantité: 10 serviettes compressées
  • S'élargie lorsqu'il est mouillé
  • Idéal pour les voyages
  • Réutilisable (deux fois)
  • Sans parfum
  • Écologique: biodégradable et compostable
  • Hypoallergénique
  • Sans agents de conservation
  • Sans parfum, ni odeur
  • Matériel: 100% rayonne viscose certifiée OEKO-TEX® 100
Comment utiliser
Ajoute de l'eau à la serviette pour l'élargir, puis te nettoyer au besoin. Laver à la main à l'eau tiède avec un savon doux et suspendre pour la réutiliser (jusqu'à deux fois). Composter ou jeter une fois terminé. La lingette ne doit jamais être jetée aux toilettes.
À propos de Maude
Maude est une entreprise moderne de bien-être sexuel dont la mission est d'améliorer l'intimité - pour tous. Maude a été construite sur 3 principes: la qualité (en travaillant avec les meilleurs manufacturiers du monde pour fabriquer des produits sécuritaires et sans tracas), la simplicité (avec leurs designs universels, épurés et simples) et l'inclusivité (l'intimité concerne tous les humains, quelle que soit leurs préférences.)
Livraison et retours

Livraison plus ou moins discrète? C'est toi qui vois! Choisis entre notre boîte en carton neutre scellée avec du ruban adhésif transparent ou la même boîte, mais agrémentée de notre ruban personnalisé avec les formes Afterglo. Toutes les factures et étiquettes de retour porteront le nom “AFG Company.”

On livre au Canada, aux États-Unis et partout dans le reste du monde – parce que le plaisir est universel, peu importe où tu habites. Les commandes expédiées à l'extérieur du Canada peuvent être sujettes aux frais de douanes et de taxes de ton pays. Ceux-ci qui ne sont pas inclus dans nos tarifs de livraison et sont ta responsabilité. N’oublie pas de prévoir 2 jours pour le traitement de ta commande.

On veut que tu tombes en amour avec tes achats Afterglo. Alors si quelque chose ne convient pas, tu peux retourner l'article dans les 14 jours, à condition (bien sûr!) qu'il soit inutilisé, non ouvert, et dans son emballage d'origine.

Pour plus d'informations, cliquer ici.

Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

WORLDWIDE SHIPPING • FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $100 (CANADA)

Need more help deciding?

Wipe

What is it

10 hypoallergenic, compostable compressed towels.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
Sale
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
Out of stock
Drop a hint
Quantity ${quantity}

Your notification has been registered.

${currentMessage}

Why we love it
Maude's wipes are water-activated, 100% compostable, hypoallergenic towels made for personal care, anywhere. The coolest part? They're conveniently compressed and expand with water for an on-the-go refresh for the entire body or pre- or post-sex. Naturally hypoallergenic and pH-balanced, these compostable towels gently clean skin and sensitive areas. Wipe is fragrance-free, reusable (up to two times, after washing it in warm water using mild soap) and is made of 100% OEKO-TEX® Certified Viscose Rayon.

Body-Safe

Cruelty-Free

Natural Ingredients

Vegan

Product Details
  • Quantity: 10 compressed towels
  • Expands when exposed to water
  • Travel-friendly
  • Reusable (twice)
  • Fragrance-free
  • Ecofriendly: biodegradable and compostable
  • Hypoallergenic and pH-balanced 
  • Preservative-free
  • Fragrance- and odor-free
  • TSA-compliant
  • Material: 100% OEKO-TEX® 100 Certified Viscose Rayon
How to Use

Add water to expand, then cleanse as needed. Hand wash in warm water using mild soap and hang dry to reuse (up to two times). Compost or discard once finished. Wipe should never be flushed.

About Maude

Maude is a modern sexual wellness company on a mission to make intimacy better—for all people. Maude was built on 3 principes: quality (they work with the best factories in the world to make safe and fuss-free essentials), simplicity (they believe in universal design so they keep it pared down and simple, always) and inclusivity (they believe that intimacy is about people and they stand for inclusion for all, no matter your preference.)

Returns & Exchanges

Discreet or not? It’s your choice! Choose between our plain brown box sealed with clear tape or our plain brown box sealed with our signature Afterglo shapes. All billing transactions and return labels will be labelled as “AFG Company.”

We ship to Canada, the United States and the rest of the world – because pleasure is universal, no matter where you live. Orders shipped to anywhere outside of Canada may be subject to your country’s duties and taxes, which are not included in our shipping rates and are your responsibility. 

Please allow up to 2 days for order processing.

We want you to love your Afterglo purchases. But, if something isn’t quite right for you, this item may be returned within 14 days, as long as it’s unused, unopened, and in its original packaging.

For more information, click here.