Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

Livraison dans le monde entier • Livraison gratuite sur les commandes de 100$ ou plus (Canada)

Besoin de conseils?

Pom

C’est quoi

Un vibrateur flexible qui tient parfaitement dans ta main.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
En solde
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
En rupture de stock
Partage ce produit
Quantité ${quantity}

Ta notification a été enregistrée.

${currentMessage}

Pourquoi on l’aime
Pom est un vibrateur ergonomique qui tient dans la paume d'une main! On aime sa douceur et sa flexibilité qui lui permet d'épouser parfaitement chaque courbe du corps et de stimuler de façon diffuse ou ciblée. Pom est idéal pour taquiner les mamelons, les seins et les autres zones érogènes de ton amant.e. Ses vibrations fonctionnent bien sur le frenulum et le corps du pénis, mais c'est sur le vagin qu'elles se démarquent. On aime également ses commandes tactiles et intuitives qui offrent une expérience sans hésitation. Pom est étanche, fait en silicone ultra doux de qualité médicale et offre 5 modes de vibrations et 5 niveaux d'intensité. Petit rappel : n'oublie pas d'utiliser un lubrifiant à base d'eau avec tes objets en silicone car un lubrifiant à base de silicone risque de les endommager.

Sécuritaire pour le corps

Flexible

Rechargeable

Étanche

Détails du produit
  • Niveaux d'intensité: 5
  • Modes de vibration: 5
  • Dimensions: 3,25” x 2,2” x 1,2” (8,2 x 5,6 x 3,0 cm)
  • Autonomie de la batterie (au réglage le plus élevé): 1,0 heure
  • Temps de recharge: 2 heures
  • Rechargeable par USB magnétique
  • Garantie de 3 ans
  • Comprend un Pom, un câble de chargement USB magnétique, un sac de rangement et un manuel d'utilisation
À propos de Dame

Fondée par une sexologue de l'Université de Columbia et une ingénieure en mécanique du MIT, Dame a pour mission de combler l'écart qui existe entre le plaisir éprouvé par les personnes dotées d’une vulve et celui de leurs homologues masculins cisgenres. Dame conçoit des produits pour le bien-être sexuel et crée une communauté accueillante. Et les produits Dame sont conçus en se basant sur les commentaires de Dame Labs, une communauté de plus de 10 000 vrais humains! Révolutionnaire!

Livraison et retours

Livraison plus ou moins discrète? C'est toi qui vois! Choisis entre notre boîte en carton neutre scellée avec du ruban adhésif transparent ou la même boîte, mais agrémentée de notre ruban personnalisé avec les formes Afterglo. Toutes les factures et étiquettes de retour porteront le nom “AFG Company.”

On livre au Canada, aux États-Unis et partout dans le reste du monde – parce que le plaisir est universel, peu importe où tu habites. Les commandes expédiées à l'extérieur du Canada peuvent être sujettes aux frais de douanes et de taxes de ton pays. Ceux-ci qui ne sont pas inclus dans nos tarifs de livraison et sont ta responsabilité. N’oublie pas de prévoir 2 jours pour le traitement de ta commande.

On veut que tu tombes en amour avec tes achats Afterglo. Alors si quelque chose ne convient pas, tu peux retourner l'article dans les 14 jours, à condition (bien sûr!) qu'il soit inutilisé, non ouvert, et dans son emballage d'origine.

Pour plus d'informations, cliquer ici.

Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

WORLDWIDE SHIPPING • FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $100 (CANADA)

Need more help deciding?

Pom

What is it

A flexible vibrator that fits perfectly into your hand.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
Sale
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
Out of stock
Drop a hint
Quantity ${quantity}

Your notification has been registered.

${currentMessage}

Why we love it
Pom is ergonomic and small enough to perfectly fit into the palm of your hand! We love that Pom's body is super soft and (surprisingly) very flexible which allows it to neatly hug every curve on your body and to target broad or focused stimulation. We also love its tactile, intuitive controls for a confusion-free user experience. Pom is waterproof, features 5 patterns, 5 intensities, and is made of (medical grade) silky silicone. Oh and remember to use water-based lubes with your silicone toys (as silicone lubes will deteriorate their surfaces).

Body-Safe

Flexible

Rechargeable

Waterproof

Product Details
  • Intensity Levels: 5
  • Pattern Modes: 5
  • Dimensions: 3.25" x 2.2" x 1.2" (8,2 x 5,6 x 3,0 cm)
  • Battery Life (at highest settings): 1.0 hour
  • Recharge Time: 2 hours
  • Magnetic USB Rechargeable
  • 3 year warranty
  • Includes Pom, a magnetic USB charging cable, storage bag and user manual.
About Dame

Founded by a sexologist from Columbia University and a mechanical engineer from MIT whose mission is to close the Pleasure Gap - the disparity in satisfaction that people with vulvas experience in the bedroom, versus their cis male counterparts. Dame engineers products for sexual wellness by building a welcoming community, designing innovative tools, and providing life-changing education. All Dame products are engineered with feedback from Dame Labs, a community of 10k+ real humans.

Shipping & Returns

Discreet or not? It’s your choice! Choose between our plain brown box sealed with clear tape or our plain brown box sealed with our signature Afterglo shapes. All billing transactions and return labels will be labelled as “AFG Company.”

We ship to Canada, the United States and the rest of the world – because pleasure is universal, no matter where you live. Orders shipped to anywhere outside of Canada may be subject to your country’s duties and taxes, which are not included in our shipping rates and are your responsibility. 

Please allow up to 2 days for order processing.

We want you to love your Afterglo purchases. But, if something isn’t quite right for you, this item may be returned within 14 days, as long as it’s unused, unopened, and in its original packaging.

For more information, click here.