Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

Livraison dans le monde entier • Livraison gratuite sur les commandes de 100$ ou plus (Canada)

Besoin de conseils?

Le Surfer

C’est quoi

Un petit vibrateur de poche avec ailettes et un bout rond.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
En solde
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
En rupture de stock
Partage ce produit
Quantité ${quantity}

Ta notification a été enregistrée.

${currentMessage}

Pourquoi on l’aime
On adore l'aspect créatif et ludique des vibrateurs Smile Makers. Le Surfer est un vibrateur de poche puissant avec un bout rond qui permet une stimulation douce du clitoris. La tête est équipée de 3 petits ailettes pour des sensations plus intenses qui changent de l'ordinaire! Le Surfer est très silencieux, résistant à l'eau et fait en silicone super doux (polissage cryogénique). Une pile AAA t'offrira jusqu'à 4h de plaisir avec 3 vitesses et 1 mode de pulsation. Petit rappel : n'oublie pas d'utiliser un lubrifiant à base d'eau avec tes objets en silicone car un lubrifiant à base de silicone risque de les endommager.

À batteries

Sécuritaire pour le corps

Non poreux

Étanche

Détails du produit
  • Paramètres de vitesse: 3
  • Modes de pulsation: 1
  • Longueur: 5,5“ (14,0 cm)
  • Diamètre: 1,2“ (3,05 cm)
  • 4 heures de plaisir
  • Batterie, 1AAA (non incluse)
  • Sans danger pour le corps, végétalien et sans cruauté envers les animaux
  • Silicone japonais lisse poli cryogénique
  • Super silencieux
Trucs et astuces
  • The Surfer peut être utilisé en solo et en couple.
  • Applique sa tête arrondie avec ses palmes sur le nœud clitoridien.
  • Expérimente avec les 4 vitesses et 2 modes de pulsasions pour augmenter ton excitation.
À propos de Smile Makers

Smile Makers est une marque singapourienne qui s’est donné pour mission de normaliser la perception de la sexualité féminine. Smile Makers a été créé après qu’une visite de sex shop ait fortement déçu l'un des fondateurs de Smile Makers, le motivant à créer une série de vibrateurs élégants et ludiques. Après avoir consulté plus d'un millier de femmes sur leurs fantasmes sexuels, ils ont choisi de nommer leurs vibrateurs Fireman (le pompier), Frenchman (le Français), Tennis coach (l’entraîner de tennis), et Surfer (le surfeur) ...

Livraison et retours

Livraison plus ou moins discrète? C'est toi qui vois! Choisis entre notre boîte en carton neutre scellée avec du ruban adhésif transparent ou la même boîte, mais agrémentée de notre ruban personnalisé avec les formes Afterglo. Toutes les factures et étiquettes de retour porteront le nom “AFG Company.”

On livre au Canada, aux États-Unis et partout dans le reste du monde – parce que le plaisir est universel, peu importe où tu habites. Les commandes expédiées à l'extérieur du Canada peuvent être sujettes aux frais de douanes et de taxes de ton pays. Ceux-ci qui ne sont pas inclus dans nos tarifs de livraison et sont ta responsabilité. N’oublie pas de prévoir 2 jours pour le traitement de ta commande.

On veut que tu tombes en amour avec tes achats Afterglo. Alors si quelque chose ne convient pas, tu peux retourner l'article dans les 14 jours, à condition (bien sûr!) qu'il soit inutilisé, non ouvert, et dans son emballage d'origine.

Pour plus d'informations, cliquer ici.

POP-UP SHOP À MONTRÉAL LE 15 SEPTEMBRE!

Plus de détails ici.

Rejoins notre communauté Instagram.

Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

WORLDWIDE SHIPPING • FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $100 (CANADA)

Need more help deciding?

The Surfer

What is it

A pocket size vibrator with fins and a rounded head.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
Sale
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
Out of stock
Drop a hint
Quantity ${quantity}

Your notification has been registered.

${currentMessage}

Why we love it
We love the creativity and playfulness behind Smile Makers vibrators. The Surfer is a small but powerful bullet vibrator designed for gentle clit stimulation. It's also fitted with 3 little fins on its rounded head to amp up the sensations that come with some good old rubbing action! We love that it's super silent, waterproof and made of super soft (cryogenically-polished) silicone imported from Japan. The Surfer runs on 1 AAA battery (for 4 hours of fun) and features 3 speed settings and 1 pulsation mode. Oh and remember to use water-based lubes with your silicone toys (as silicone lubes will deteriorate their surfaces).

Battery operated

Body-Safe

Non Porous

Waterproof

Product Details
  • Speed Settings: 3
  • Pulsation Modes: 1
  • Length: 5.5" (14,0 cm)
  • Diameter: 1.2" (3,05 cm)
  • 4 Hours of Pleasure
  • Battery, 1AAA (not included)
  • Body-Safe, Vegan & Cruelty Free
  • Smooth cryogenically-polished Japanese silicone 
  • Super Silent
Tips & Tricks
  • Given the central role of the clitoris in women's pleasure, you can use it for solo fun and couple play
  • Apply its rounded head with the little finds on the clitoral nub
  • Experiment with speeds and modes
About Smile Makers

Smile Makers is a Singaporean brand with the mission to normalize the perception of female sexuality. Smile Makers was created when a trip to the sex store left one of the founders disenchanted, motivating him to create a series of sleek and playful vibrators. They then crowdsourced more than a thousand women about their sexual fantasies, then named the vibrators after the most popular ones: The Fireman, The Frenchman, The Tennis Pro, The Surfer.

Shipping & Returns

Discreet or not? It’s your choice! Choose between our plain brown box sealed with clear tape or our plain brown box sealed with our signature Afterglo shapes. All billing transactions and return labels will be labelled as “AFG Company.”

We ship to Canada, the United States and the rest of the world – because pleasure is universal, no matter where you live. Orders shipped to anywhere outside of Canada may be subject to your country’s duties and taxes, which are not included in our shipping rates and are your responsibility. 

Please allow up to 2 days for order processing.

We want you to love your Afterglo purchases. But, if something isn’t quite right for you, this item may be returned within 14 days, as long as it’s unused, unopened, and in its original packaging.

For more information, click here.

POP-UP SHOP IN MONTREAL ON SEPTEMBER 15TH!

Click here for more details.

Join our Instagram community.