Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

Livraison dans le monde entier • Livraison gratuite sur les commandes de 100$ ou plus (Canada)

Besoin de conseils?

Kushi

C’est quoi

Un vibrateur clitoridien en forme de coquillage texturé.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
En solde
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
En rupture de stock
Partage ce produit
Quantité ${quantity}

Ta notification a été enregistrée.

${currentMessage}

Pourquoi on l’aime
On est fans de l'esthétique japonaise et les produits Iroha ne font pas exception. On sait. Le Kushi ressemble à un coquillage... Mais c'est un vibrateur ultra doux et moelleux recouvert de nervures qui permettent de créer différentes sensations. On adore utiliser sa tête pointue pour une stimulation clitoridienne ciblée et ses nervures texturées pour une stimulation vulvaire complète. Kushi est enrobé du matériau Soft Touch d'Iroha (silicone sans danger), est étanche, offre 5 intensités et 2 modes de vibrations et est fourni avec son boîtier en verre qui sert également de station de chargement. Petit rappel : n'oublie pas d'utiliser un lubrifiant à base d'eau avec tes objets en silicone car un lubrifiant à base de silicone risque de les endommager.

Sécuritaire pour le corps

Non poreux

Rechargeable

Étanche

Détails du produit
  • Plusieurs nervures pour des sensations dynamiques
  • Niveaux d'intensité: 5
  • Modes de vibration: 2
  • Dimensions: 3,5" L x 2,4" L x 1,6" H(8,8 x 6,1 x 4,0 cm)
  • Autonomie de la batterie: 60 minutes (à pleine puissance)
  • Temps de recharge: 2 heures
  • Étanche jusqu'à 20,0" (50,0 cm)
  • 1 an de garantie
  • Comprend: vibrateur, étui de chargement, câble USB, manuel de l'utilisateur
À propos d'Iroha

Iroha est une marque japonaise créée par des femmes et pour des femmes qui vise à offrir une expérience sensuelle pas comme les autres. Les créatrices d'Iroha partent du principe que le plaisir est naturel et qu’il doit donc être abordé comme élément clé des soins personnels. Les vibrateurs Iroha sont fabriqués à partir de matériaux incroyablement doux. Leurs designs élégants et uniques te donneront assurément envie de les montrer à tout le monde. En tous cas, c’est le cas pour nous!

Livraison et retours

Livraison plus ou moins discrète? C'est toi qui vois! Choisis entre notre boîte en carton neutre scellée avec du ruban adhésif transparent ou la même boîte, mais agrémentée de notre ruban personnalisé avec les formes Afterglo. Toutes les factures et étiquettes de retour porteront le nom "AFG Company".

À ce jour, on expédie partout au Canada (via Postes Canada). Soit en livraison rapide (1-2 jours), soit en colis standard (3-9 jours). N’oublie pas qu’il faut prévoir 1 à 2 jours pour le traitement de toute commande. Amis américains et internationaux? Ne vous inquiétez pas... Afterglo arrivera vite par chez vous. Très vite.

On veut que tu tombes en amour avec tes achats Afterglo. Alors si quelque chose ne convient pas, tu peux retourner l'article dans les 14 jours, à condition (bien sûr!) qu'il soit inutilisé, non ouvert, et dans son emballage d'origine.

Pour plus d'informations, cliquer ici.

Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

WORLDWIDE SHIPPING • FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $100 (CANADA)

Need more help deciding?

Kushi

What is it

A super soft clitoral vibrator with sleek ridges for all types of sensations.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
Sale
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
Out of stock
Drop a hint
Quantity ${quantity}

Your notification has been registered.

${currentMessage}

Why we love it
We're obsessed with all things from Japan and Iroha products are no exception. Kushi looks like a gorgeous shell, but is actually a super silky-pillowy-marshmallowy-squishy (we're not exaggerating - you gotta feel it to believe it!) vibrator covered in ridges to create different sensations. We love its pointed tip for targeted clitoral stimulation and its textured ribs for all-around vulva stimulation. Kushi is waterproof, made of Iroha's signature Soft Touch (body-safe silicone) material, features 5 vibration intensities and 2 rhythm patterns, and comes with a sleek charging case. Oh and remember to use water-based lubes with your silicone toys (as silicone lubes will deteriorate their surfaces).

Body-Safe

Non Porous

Rechargeable

Waterproof

Product Details
  • Multiple Ribs for Dynamic Sensations
  • Vibration Strengths: 5
  • Rhythm Pattern modes: 2
  • Dimensions: 3.5"L x 2.4"W x 1.6"H (8,8L x 6,1W x 4,0H cm)
  • Battery Life Continuous Run: 60 Minutes (Full Power)
  • Recharge Time: 2 hours
  • Waterproof up to 20.0" (50 cm)
  • 1 year warranty
  • Includes: Vibrator, Charging Case, USB Cable, User Manual
About Iroha

Iroha is a Japanese brand created by women, for women, to provide a selectable sensual experience unlike any other. The women at Iroha operate with the belief that pleasure is natural and something to be valued as a key element of self-care. Iroha's vibrators are made of the softest materials and designed in ways that make them so beautiful and unique that you'll most probably want to show them off. We know we do!

Shipping & Returns

Discreet or not? It’s your choice! Choose between our plain brown box sealed with clear tape or our plain brown box sealed with our signature Afterglo shapes. All billing transactions and return labels will be labelled as “AFG Company.”

We ship to Canada, the United States and the rest of the world – because pleasure is universal, no matter where you live. Orders shipped to anywhere outside of Canada may be subject to your country’s duties and taxes, which are not included in our shipping rates and are your responsibility. 

Please allow up to 2 days for order processing.

We want you to love your Afterglo purchases. But, if something isn’t quite right for you, this item may be returned within 14 days, as long as it’s unused, unopened, and in its original packaging.

For more information, click here.