Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

Livraison dans le monde entier • Livraison gratuite sur les commandes de 100$ ou plus (Canada)

Besoin de conseils?

Wave

C’est quoi

Un vibrateur clitoridien qui tient parfaitement dans ta main, idéal pour le grinding et le scissoring.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
En solde
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
En rupture de stock
Partage ce produit
Quantité ${quantity}

Ta notification a été enregistrée.

${currentMessage}

Pourquoi on l’aime
Ce beau vibrateur papillon est petit et léger, mais puissant et super polyvalent! Les courbes ergonomiques de Wave épousent parfaitement ta vulve comme la paume de ta main. On aime particulièrement ses pointes fermes, ses rebords et ses arêtes pour une stimulation parfaitement ciblée. La souplesse et la capacité de Wave a s'adapter aux corps en font un partenaire idéal pour le grinding et les scissoring. Étanche, avec 6 intensités et 4 modes de vibration, Wave est entièrement recouvert de silicone sans danger pour le corps. Petit rappel : n'oublie pas d'utiliser un lubrifiant à base d'eau avec tes objets en silicone car un lubrifiant à base de silicone risque de les endommager.

Sécuritaire pour le corps

Pour couple

Rechargeable

Étanche

Détails du produit
  • 6 intensités de vibration
  • 4 modes de vibrations
  • Corps en silicone lisse et pointe flexible
  • Dimensions: 3” H x 2,5” L x 0,5” P (7,65 x 6,35 x 1,27 cm)
  • Garantie de 2 ans
À propos de ROMP

Romp pense que le plaisir devrait être universel, quel que soit le budget. Ielles en ont donc fait leur mission. En fournissant des jouets sexuels à la portée de tou.te.s, Romp aide les humains à explorer leur curiosité avec confiance et rend le plaisir sexuel plus accessible que jamais. Leurs produits sont soigneusement conçus pour répondre aux normes les plus élevées, tout en restant amusants et plaisants.

Livraison et retours

Livraison plus ou moins discrète? C'est toi qui vois! Choisis entre notre boîte en carton neutre scellée avec du ruban adhésif transparent ou la même boîte, mais agrémentée de notre ruban personnalisé avec les formes Afterglo. Toutes les factures et étiquettes de retour porteront le nom “AFG Company.”

On livre au Canada, aux États-Unis et partout dans le reste du monde – parce que le plaisir est universel, peu importe où tu habites. Les commandes expédiées à l'extérieur du Canada peuvent être sujettes aux frais de douanes et de taxes de ton pays. Ceux-ci qui ne sont pas inclus dans nos tarifs de livraison et sont ta responsabilité. N’oublie pas de prévoir 2 jours pour le traitement de ta commande.

On veut que tu tombes en amour avec tes achats Afterglo. Alors si quelque chose ne convient pas, tu peux retourner l'article dans les 14 jours, à condition (bien sûr!) qu'il soit inutilisé, non ouvert, et dans son emballage d'origine.

Pour plus d'informations, cliquer ici.

Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image
Vibes image

WORLDWIDE SHIPPING • FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $100 (CANADA)

Need more help deciding?

Wave

What is it

A palm size lay-on clitoral vibrator great for grinding and scissoring.

CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.price)}
Sale
CAD ${formatedCurrentPrice(currentVariant.compare_at_price)}
Out of stock
Drop a hint
Quantity ${quantity}

Your notification has been registered.

${currentMessage}

Why we love it
This neat little butterfly vibrator is small and lightweight, but powerful and super versatile! Romp's Wave was ergonomically designed with curves to perfectly hug your vulva or the palm of your hand. We particularly love its firm tips, edges and curvy ridges for added targeted stimulation. Wave is bendable, and flexes with your body, making it a perfect partner for grinding and scissoring. Wave is waterproof, features 6 vibration intensities and 4 patterns and is made of body-safe silicone. Oh and remember to use water-based lubes with your silicone toys (as silicone lubes will deteriorate their surfaces).

Body-Safe

Couple Play

Rechargeable

Waterproof

Product Details
  • 6 powerful vibration modes
  • 4 patterns of those powerful vibrations
  • Smooth silicone body and flexible tip
  • Dimensions: 3"H x 2.5"W x 0.5"D (7,65 x 6,35  x 1,27 cm)
  • 2 Year Warranty
About ROMP

Romp believes that pleasure should be available to everyone, no matter their budget. And so they're made it a mission is to make satisfaction more accessible than ever before. By making sex toys available to everyone, they are helping people explore their curiosity with confidence. Their products are carefully designed to meet the highest standards, all while retaining a fun and fresh vibe. 

Shipping & Returns

Discreet or not? It’s your choice! Choose between our plain brown box sealed with clear tape or our plain brown box sealed with our signature Afterglo shapes. All billing transactions and return labels will be labelled as “AFG Company.”

We ship to Canada, the United States and the rest of the world – because pleasure is universal, no matter where you live. Orders shipped to anywhere outside of Canada may be subject to your country’s duties and taxes, which are not included in our shipping rates and are your responsibility. 

Please allow up to 2 days for order processing.

We want you to love your Afterglo purchases. But, if something isn’t quite right for you, this item may be returned within 14 days, as long as it’s unused, unopened, and in its original packaging.

For more information, click here.